Les discussions

Tomtom ne répond pas

Mon tonton ne veut plus s'allumer : que faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile

K330

Bonjour, appres une mise à du systeme mon telephone present fournisseur de services verrouillé Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bluesky669

119 en belgique ?

 Résolu

Bonjour, Comment appeler le 119 français au départ de la Belgique ? 0033 119 ne fonctionne pas. Merci, Configuration: iPhone / Safari 11...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Demande d'aide pour la alidation de mon compte app

Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir pour quoi mon compte Apple n'est toujours pas valide? Malgré toutes les recommandations fournies. Chaque qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Id icloud différent de mon id itunes store.

Bonjour, Mon ID icloud est différent de celui de iTunes Store. Mais je ne peux pas supprimer iCloud pour le renommer car on me dis que cet ID n’es...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipod touche 6 et strava (?)

Salut à tous, Je voudrais me prendre un iPod Touch de 6ème génération, mais ne possèdant pas de puce GPS (il me semble) à l'intérieur je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'utilisai mon phone sans soucis puis pour de bonnes raisons j'ai renitialise ce dernier puis depuis ce temps m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
fouyetuldo

Transfert de photos whatsapp du tel sur mon ordi

Bonjour, Je voudrai transférer des photos WhatsApp de mon téléphone Huawei P8 vers mon ordinateur Asus ( Windows 10) J'ai essayé avec un câble USB ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Joyce81500

Code android

Bonjour, j'ai flaché mon tv box MXQ-4k ,après un message me demande un code android alors que je ne l'ai pas ,quel code je dois mettre ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
diamantnoir

Connexion point accès mobile

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter mon nouveau téléphone sur celui de ma femme par la connexion par Wifi mais ne retrouve pas le mot de passe. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
clodo83

Connecter une puce sur le réseau

Bonjour j ai casse l ecran de mon mobile asus et voudrais installer la puce sur mon ancien samsung mais je n arrive a me connecter sur le réseau HEL...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reader's c'est arrété

 Résolu

bonjour toutes les 2 minutes ma tablette Samsung affiche le message "Reader's c’est arrêté OK Rapport" pourquoi et que faire pour que ce message ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
papageno33

Démarrage dutéléphone avec google

Bonjour, il y a maintenant plusieurs jours j'ai acheté un telephone d'occasion ,(Crosscall trekker M1 core) seul probléme l'ancienne adresse mail y ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Husman60

Hard reset impossible

 Fermé

bon soir j'ai oublié mon chema de telephon

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Whismeril

Déplacer les applications sur la carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung S9 je souhaite déplacer les applications sur la carte SD et il ne me propose jamais de déplacer les applications merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
marcoclo

Télécharger directement sur la carte sd

Bonjour, ayant un samsung j3 j'ai un petit problème. Ma mémoire interne est quasiment pleine, donc je ne peux plus rien installer dessus. Seulement, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Pierr10

Mon iphone me localise dans un autre pays !

Bonjour à tous, J’ai eu récemment une notification FB disant que je me trouvais à Amsterdam, alors que j’habite dans un tout autre continent. Par p...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Wifi mot de passe

Bonjour J ' ai une tablette Samsung tab 4 , ne marche qu ' avec le wifi A chaque fois , que je retourne dans u...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème? "pin" "puk"?

Bonjour, je dispose d'un 2eme téléphone mobile (que je n'utilise jamais), je souhaite le prêter à une personne de famille prochainement le temps de so...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Feld_man

Mot de passe wifi

Bonjour, comment peut ton trouver le mot de passe wifi enregistré sur un téléphone portable Android ? Aider moi .merci d'avance ! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Soso_64

Pas de reseau xiaomi note 2

j ai installé miui 9.6 et depuis je n ais plus de reseau et sur le net tres peu de solution le forum miui france c est une galere qui vous renvoie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Soso_64

Assistance

Bonjour, svp, jai un android infinix hot 4 pro version 7,j'aimerais que vous m'aidiez a revenir sur la version 6.commnt faire

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Soso_64

Problème iphone 6

Bonjour, J ai un iphone 6 16g quand je m en sert au bout de 5min le tel s éteins se met sur la pomme puis se coupe et ce remet sur la pomme puis s...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fred.ml

Téléphone interdit sur le réseau

Bonjour, bonsoir à tous, voilà mon problème : mon smartphone (Xperia XA1) a depuis peu un message d'erreur qui apparaît tout le temps "Téléphone inter...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
nani

S7 bloqué au démarrage

Bonjour, J’ai un galaxy S7, j’etais sur snapchat et d’un coup mon téléphone a affiché la page d’alumage Et reste bloqué sur la page de démarrage gal...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Soso_64

Smart control

J'ai entendu parlé qu'on pouvais lancé un cycle de machine à laver à distance avec un smartphone et j'aimerai savoir si faux obligé etre chez moi en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Tigzy

Connexion avec un televiseur

j ai un samsung galaxy J5 (2016) j aimerai savoir s il est compatible mhl pour pouvoir le connecter à une tele .j ai acheté un cable de connexion hd...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jeannets

Promouvoir une application ios

Bonjour, je voulais savoir les méthodes à suivre pour promouvoir une application Ios, ainsi plus d'éclaircissement sur comment utiliser le proto...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Réponse en espagnole

Bonjour, J’ai une sim lebara j appelle une amie elle ne réponds pas et j ai un message espagnole est ce que cela veut dire que mon amie se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone restauré

Bonjour, Alors j'ai restauré mon iPhone 4 car il avait des bug (sauvegarde faite sur le iCloud) mais quand je le redémarre, j'accède au menu de bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Retirer une adresse.

Bonjour, Comment peut-on supprimer une adresse ICLOUD? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Simlock

 Fermé

Bonjour, comment simlocker Nokia modele 100 type RH130 Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile

Problème carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer ma carte SIM en tapant 3 fois un mauvais PIN, le téléphone demande maintenant le code PUK, je vais sur mon compte Free pour l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile

Application organisation/ aide aux etudes

Bonjour, Jai recemment acheter une Iphone 6s et je cherche presentement des applications gratuites pour maider a morganiser et pour maider dans me...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

On demande code de verrouillage sim

Bonjour, j’ai un souci avec un code qui est dans mon téléphone Samsung B310 Quand je met une nouvelle puce on demande code de verrouillage SIM Vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Bemmma

Mise à jour gps garmin nuvi 42 obsolète

Bonjour, j'ai acheté un gps nuvi 42 ou 42LM il y a quelques mois, reconditionné, il n'était absolument pas à jour, j'ai fait une mise à jour sur ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fra5119

Impossible de mettre en route

Bonjour, je viens de prendre possession d'un iphone 6s+ a la place de mon nokia lumia 520, j ai été obligé de commander une carte sim nano que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe téléphone mobile tecno oublié

Bonjour, SVP prière m'aider à débloquer mon phone TECNO non androïde, dont j'ai oublié le mot de passe téléphone. Il y a possibilité de 3 tentativ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

216 dual

Bonjour, je me suis trompee ;je l'ai mis en espagnol comment le remettre en français merci Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sms et messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je vois mes contacts et leurs sms dans Messenger. Comment supprimer cela ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
giadou

Effacer tous les messages

Bonjour, j desireraiseffacer tous les messages de moon i-phone5s que ma fille m a donne mais je n y arrive pas pouvez vous m aider merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Ghörgh

Mon sony reste bloqué sur sony il veux rien savoir

Bonjour, mon téléphonne sony depuis que je voulez rea Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jeanbern

Mot de passe gmail oublié

 Résolu

J'ai oublié mon mot de passe gmail

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Elpierro

Google play store erreur-506

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Google play store, lors du téléchargement d'une application un message d'erreur s'affiche à la fin :"im...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Kylian18

Tablette asus

 Résolu

Bonjour, comment trouver les caracteristiques de ma Tablette Tactile PC Asus Transformer

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
marchant

Fichiers invisibles sur carte micro-sd

Bonjour, J'ai copié des fichiers du pc à la carte micro-SD de ma tablette sans aucun pb. Après avoir débranché le câble USB dans les règles de l'a...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Nat

Manuel

Bonjour je recherche le manuel de la tablette téléphone qilive q9t7in4g

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
siger1

Deverouillage nécessaire après redemarrage

Bonjour, je ne connais pas le code de deverouillage, c'est la, deuxième fois, que j'allume ma tablette Huawei médiapad t3 10. La première fois je n a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
MPMP10

Photo

photo

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
MPMP10

Demande de pin

Bonjour, je viens de juste de reinitialiser mon LG vista. après que les mises à jour sont termimées pour acceder à l'écran on me demande le code ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000