Application Reconnaisance d'image > Lien web
Woochi Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une application qui ferrait de la reconnaissance d'image et qui renverrait sur un lien que j'aurais défini. Concrètement, c'est pour scanner une image d'une carte de tarot divinatoire et redirigé sur la page de mon site qui explique cette carte.
Ce serait comme un QR code, mais avec les images des cartes que j'aurais enregistré...
Pouvez-vous me dire si ce type d’application existe ?
- Application Reconnaisance d'image > Lien web
- Web office - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Verificateur de lien - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non, ce sujet a été discuté sur ce forum il y a environs 2 semaines et ce n'est pas possible SAUF avec une application présintaller et des cartes préconfiguré bien sur. mais dans ce cas il faudra dev l'application et vendre les cartes.
Dans ce cas il faut aller voir un dev d'application.
Mais si votre but c'est que n'importe qu'elle carte soient reconnu par l'application de l'appareil photo d'un smartphone, c'es tnon
Bonjour, alors j'ai cherché un peu ce week end et j'ai trouvé 2 solutions :
PandaSuite : https://apprendre.pandasuite.com/article/548-reconnaissance-image
Siman-france : https://www.siman-france.com/cross_media/reconnaissance-dimage/
Ce que je recherche c'est un logiciel dans le type de Panda Suite (que je viens de tester ce matin, et qui correspond exactement à ma demande) mais qui ne serais pas à un tarif aussi exorbitant.
Connaissez vous d'autres logiciels capable de faire ça ?
J'ai énormément de mal à trouver des résultats pertinent sur google, car les résultats sur "reconnaissance d'image" ne sont pas approprié à ce type d'application.
Je ne veux pas payer un dev pour un travail que je pourrais faire moi même avec le bon logiciel/application...
Bonjour,
Comme le dit dadout, il n'y a pas de solution miracle car elle sera beaucoup trop généraliste.
Généralement, les solutions de type "no code" ne sont pas gratuites (ou bien alors les versions gratuites sont très allégées). Si tu n'as pas peur de te mettre à développer ton app, tu peux regarder du côté de Android Studio, pour dev une app Android. Après, au niveau des langages, tu as Kotlin, la référence, ou Java, le langage historique. Si tu connais mieux les technos web, tu peux regarder ReactNative
OK merci Bruno pour ta réponse, je vais regarder du coté des logiciels que tu me conseil.
Oui j'suis plus codage HTML CSS...
Si tu connais des logiciels de type "no code" même payant, n'hésite pas à me dire lequel. Je ne suis pas contre acheter un logiciel, je ne cherche pas forcément une solution gratuite, mais je ne veux pas d'un abonnement à 800€ l'année comme Panda suite...