Mes données mobiles s'active seul Mathieu Kelly - Dernière réponse le 22 juil. 2022 1 réponse Bonjour, Mes données mobiles s'actives tout seul .comment faire pour ne plus que sa face cela merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. idrozhd Les données mobiles ne s'active pas tout seul, Vérifie que ton téléphone n'es pas inféctée Mathieu Kelly Merci pour la réponse Mathieu J'ai vérifier et images fallait que je force l'arrêt des fichier stepin Bonjour moi aussi les données mobiles de mon Sony Xperia vl s'active tout seul bienque je désactivez Maylie @stepinAvez vous trouvez une solution du coup ? Car j'ai le même problème avec mon oppo A9 dadout @MaylieLa solution s'est : non ca ne s'active pas tous seul. Allez dans le menu en haut, desactivé "données mobiles" Discussions similaires Données mobiles activées, pas d'Internet Utilisateur anonyme Données mobiles activées mais aucune connexion à internet Sky Recevoir des MMS Free sans données mobiles Nash33 données mobiles ne s'activent pas ALBERTO38 Données mobiles et MMS Craftyfox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. idrozhd Les données mobiles ne s'active pas tout seul, Vérifie que ton téléphone n'es pas inféctée Mathieu Kelly Merci pour la réponse Mathieu J'ai vérifier et images fallait que je force l'arrêt des fichier stepin Bonjour moi aussi les données mobiles de mon Sony Xperia vl s'active tout seul bienque je désactivez Maylie @stepinAvez vous trouvez une solution du coup ? Car j'ai le même problème avec mon oppo A9 dadout @MaylieLa solution s'est : non ca ne s'active pas tous seul. Allez dans le menu en haut, desactivé "données mobiles"
stepin Bonjour moi aussi les données mobiles de mon Sony Xperia vl s'active tout seul bienque je désactivez
dadout @MaylieLa solution s'est : non ca ne s'active pas tous seul. Allez dans le menu en haut, desactivé "données mobiles"