Carte sim bloquée Assemar - Dernière réponse le 22 juil. 2022 1 réponse Bonjour, S'il vous plaît ma carte Sim est bloquée ils me demandent d'entrer le code PUK et je ne l'ai pas maintenant ! S'il vous plaît qlqun m'aide ?? Android / Chrome 103.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Le code PUK est présent sur la carte qui servait de support à ta carte SIM, tu peux aussi le trouver sur le site de ton opérateur mobile via ton espace abonné ou voir ça directement avec ton opérateur mobile en lui téléphonant. Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Le code PUK est présent sur la carte qui servait de support à ta carte SIM, tu peux aussi le trouver sur le site de ton opérateur mobile via ton espace abonné ou voir ça directement avec ton opérateur mobile en lui téléphonant.