Appeler un numéro vert de l'etranger

Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
-
 MC -
Bonjour,

Comment appeler un numéro vert depuis l'etranger?
j'ai beaucoup de problème avec internet je voudrais contacter mon service client!
Aidez moi svp

Merci!
A voir également:

3 réponses

Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 214
Bonjour,

si tu es à l'étranger, il me semble que tu ne peux pas appeller un numero vert francais, car c'est un numero special.
En revanche, les numeros speciaux sont des alias pour des numeros normaux en 01 - 05 .... certains sites proposent les correspondance. Quel service client souhaite tu appeller ?
10
Skype permet d'appeler les numeros verts gratuitement depuis l'etranger.
5
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
1
Salut isabel

même en faisant + 33 ça MARCHE PAS?

Alors je serais toi j'utiliserai ce site https://appelerdeletranger.com/ ,
tu peux toujours essayer , en tout cas si ta b'soin d'une explication , tout est inscrit ds le site!
sinon je t'enverrai mon addresse si tu veux!
0
Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 214
ton site a l'air un peu cher (1.75€ depuis la belgique / minute pour un numero vert), mais interessant. En tout cas il est d'une utilité réelle pour les expatriés.
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
1
Oui je trouve aussi , en même temps c'est facturer à la seconde, donc si tu perds pas de temps et tu sais ce que tu recherche c'est pas mal! et ça revient au même que téléphoner à 10 numéros pour au final avoir toujours le même problème pas résolue!
0
Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 214
Il me semble avoir lu facturé à la minute, masi pour avoir été al l'étranger et avoir eu des pb avec free (qui m'ont couté 120€ au final), je pense que ca pet valoir le coup. Bref, à utiliser quand l'appel est vraiment important! Le mieux étant de trouver le numéro "normal" correspondant au 08 à appeller...
0
Sinon appelez via skype et c'est gratuit !
0