Les discussions
Connaissez vous des mises à jour gratuites gps gratuite ?
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des mises à jour gratuitement de gps sur internet et en même temps je voudrais savoir si vous connais...
Code de restriction
Bonjour je m'appelle geny mbenza j'ai un Nokia 205 model 862059s6f3 IMEI 355947053054568 355947053054576
Iphone 6s égaré
Bonjour, s'il vous plait j'ai égaré mon iphone6s récemment et j'ai très envie de retrouver mon téléphone s'il vous plait , aidez moi à tracer mon ...
Formater un gsm huawei
Bonjour, Je viens vers car car j’arrive à formater un gsm huawei y5 . J’ai suivi sur internet la méthode de formatage Jusqu’à la super Mais là où ...
Mise à jour
Bonjour, J ais un MI A3 mais je n'ai pas de mise a jour pour Android 10 est-ce normal ?
Un message qui s'affiche tout le temps !
Bonjour J'aimerai avoir de l'aide pour un petit problème avec mon Huawei P9 Lite. Je l'ai depuis le 25 décembre, et jusqu'au mois dernier tout était...
Touches samsung
Bonjour, Après une mise à jour de mon samsung Galaxy A50, j'ai découvert que l'on pouvait faire une capture vidéo de son écran. La fonctionnalité est...
Carte sim
Bonjour, bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy est il reconnait pas la carte sim de mon ancien portable que dois je faire
Francetv et tablette
Bonjour, Je vouiais voir un épisode en avance que l'on peut voir maintenant pour ce soir mais en raison de ma zone géographique soit disant alors qu...
Accéder à mon téléphone sans utiliser l'écran
Bonsoir les amis Mon phone de marque redmi a fait 7h dans l'eau du coup, tout les luminaires sont endommagés donc écran noir. Cependant il s'allume ...
Photos perdues
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer des photos suprimées par erreur sur un samsung galaxy s9, sachant qu'aucun cloud, aucune s...
Impossible de se connecter à play store
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec ma tablette sur play store, j'ai un message "erreur lors de récupération des informations depuis le ser...
Appels incessants en absence de belgique
Bonjour a tous , Depuis 1 mois je reçois plusieurs fois par jours des appels avec des numéros belges indicatif de bruxelles.toujours entre 11h et 19h...
Gps nozatec mise a jour impossible
Bonjour, je ne trouve pas de mise a jour pour gps nozatec .l adresse mail donnee sur le mode d empoi fonctione pas
Samsung gs7e et gps
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge (SM-G935F, Android version 8.0.0). Quelqu'un connaîtrait-il s'il y a possibilité --soit avec les applic...
Problèmes d'instalation des aplications
Bonjour, mon phone dit :whatsapp ne peux plus prendre en charge sur windows phone
Iphone
Bonjour j'ai un iPhone 5c et je ne peux pas installer snapchat il marque Snapchat né pas con pas tibe avc Se telepone
Code pin sans carte sim
Bonjour Mon wiko y60 me demande un code pins sans carte SIM donc impossible de l’ouvrir pourquoi et comment faire ? Merci à ceux qui me répondent , ...
Installer whatsapp
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à installer whatsapp-messenger sur mon iphone 4
Ipod touch / iphone / smartphone : quelle différence ?
RésoluBjr, Je voudrais savoir la différence entre un iPod Touch et un smartphone ? Carine
Cofiguration téléphone mms free
RésoluBonjour Comment configuré mon tel Samsung sur opérateur FREE Si vous avez un exemple merci d'avance Cordialement
Transfert de données
Bonjour. Je serais très heureux que vous me fassiez savoir comment je peux transférer mes données (contacts, documents etc.) d'un smartphone XIAOMI...
Changement de titulaire impossible cbez sfr
Bonjour, Je veut changer le titulaire de mon abonnement.sfr et mobile red Actuellement c'est ma femme qui est titulaire..depuis mai 2018 nous av...
Problème de configuration
Bonjour, je N’arrive pas à configurer mon AppStore et iTunes
Acceder a mon repondeur mobile
Bonjour, Je voudrais accéder à mes messagerie de mon téléphone mobile via mon fix. Y a t'il un numéro special a composer sur mon telephone fixe...
Demande d'aide pour drone potensic-g
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un drone Potensic-G pour mon anniversaire, mais je rencontre quelques soucis pour l'accès au démarrage. 1/ j'ai tél...
Mon abonnement es couper
Bonjour, Mon abonnement es couper Num 06*********** Num de contrat **********
Youzik
Bonjour, Quand je tape "youzik"sur la page internet il n a parait pas sur les proposition. Comment je dois faire?
Blocage de verification et de connexion wifi
Bonjour J'ai un problème de connexion, ma tablette se bloque à la vérification de la connexion en Wifi Cela le fait malgré les réinitialisations Usi...
Code bloqué
Bonjour, J’ai un iPhone SE et celui-ci est comme tous les iPhones, verrouillé par un code à 6 chiffres. Or, lorsque je l’allume et que je tape c...
Déblocage de réseau
FerméJ'ai mon Samsung Galaxy Alpha qui demande code réseau aider moi svp Imei 355210062477365/01
Comment supprimer un compte dune autr personne sans le pirater
Bonjour, Silvouplait jai fais un compte tiktok il ya un an et je nai mas pu le recuperer maintenat tous le monde se moque des mes videos et je dois ...
App lock
Bonjour, comment avoir accès a des documents dans l'application applock sans le code de sécurité ?
Mon pc déconnecte mon téléphone quand je fais un partage de connexion usb
Bonjour Cela fais depuis 1 semaine que mon partage de connexion USB de marche plus Mon pc détecte mon téléphone et quand j'active le partage u...
Problème avec sfr red
Bonjour, Je paie plus cher mon forfait mobile Sfr Red, alors que j'ai refusé le changement qu'ils me proposaien! Impossible d'avoir une réponse sens...
Carte sim bloquée
Bonjour, je souhaiterais acheter une carte sim Free ,car la mienne est bloquée,j'ai un forfait a 2 euros
Reperage
Bonjour, comment je fais pour reperer où est la personne a partir du numero de som cell
Virus, https://notice-iphone.club/ijawtt
Bonjour, J’ai cet événement qui se met sur mon calendrier iPad plusieurs fois par jour. Impossible à supprimer . Qui pourrait m’aider? Merci J...
Désinstaller calameo
Bonjour* je voudrais désinstaller calameo sous windows 10.merci de me répondre.
Vidéos et iphone 11
Bonjour, Depuis l'achat de l'iphone 11 je rencontre des difficultés pour ouvrir certaines vidéos que je transmets sur mon PC Windows 7. En connaiss...
Guide achat iphone
Ccm a-t-il édité un guide d'achat pour I phone ?
Tabette
RésoluBonjour, quand j'ai acheté cette tablette 50€ au lieu de 199 € j'aurai du me méfier, car elle n'est pas fluide du tout c'est une vrai daube a eviter
Capture écran acer nitro
Bonjour, Je cherche désespérément comment faire une capture d'écran avec mon ACER NITRO 5 Si quelqu'un a une idée… MERCI BEAUCOUP
Ok google ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un leger probleme avec mon telephone lorsque je dit ok google sa ne marche plus pourtant dans les parametre google tout est bien act...
Impossible de télécharger les photos et vidéos de mon iphone xr vers le pc
Bonjour, tout est dans le titre : Impossible de télécharger les photos et vidéos de mon iphone XR vers le pc Est-ce que certains ont déjà renco...
Répondeur
Bonjour, Je ne me souviens plus du code que j'avais mis sur mon répondeur c'est une catastrophe j'ai énormément de messages aidez je vous en supplie...
Impossible de mettre ios 10.o sur mon ipad mini
Résolubonjour, j ais un Ipad mini et impossible de mettre la mise a jour IOS 10.0 , j ais vue sur le net que les ancienne tablettes ne pouvais plus av...
Je n'arrive pas à installer snapchat
Bonjour, j'ai un problème. Je n'arrive pas à installer snapchat, en faite il arrive jusqu'à 49% et après il s'arrête et je ne sais oas pourquoi. Merc...
Cod puk lycamobile
code puk lycamobile perdu
2 abonnement de 2 opérateurs différents sur même mobile
Bonjour, peut on avoir 2 Abonnements de 2 opérateurs différents sur un seul mobile, je suis chez free, mais j'ai une box sfr avec un fixe sfr ,j'a...