Les discussions

Sos famyli link

Bonjour, je suis la pour vous dire que votre appli est nul mon fils ne peut rien faire avec ses pas possible sa vous avez intérêt a supprimer cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Apk pour de identifier le pays qui m'appelle

Bonjour, Je suis Francky je viens d'Haïti je voudrais savoir s'il n y a pas une application qu'on puisse activer sur votre portable pour que lorsqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
HelpiOS

Mettre un fond d'écran sms sur samsung a20e

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on pouvait mettre un fond d'écran sms sur un samsung A20e. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
ondine

Iphone5s

Bonjour,j'ai une iPhone 5s qui est désactivé j'aimerais bien que vous m'aider à l'activer

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Code de réinitialisation de mon telephone itel 5231

 Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe je voudrais avoir le code de réinitialisation de itel 5231 -- Que Dieu vous benisse

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

S10 ordre dossier musique

Bonjour tout le monde ! Je fais appel à vous car depuis plusieurs mois j'ai un problème sur l'ordre de mes musiques dans les dossiers. J'ai 3 do...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Tobtob51

Lignes verticales iphone

Bonjour, J’ai fait tomber mon iPhone 7 dans le rue alors qu’il pleuvait. Il y a un gros impact en bas à gauche et une ligne verticale noire/rouge/ve...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
imnxw

Authentification requise

Bonjour, Depuis que j'ai voulu supprimer un compte google (dont je ne me sert plus) je n'arrive plus à télécharger certaines application (notamment c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
deodat

Comment activer le double appel

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment activer le double appel sur le samsungG600 ?

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Zizo22

Samsung galaxy a40

 Résolu

Comment faire sur ce modèle pour débloquer un n° tel bloquépar inadvertance ? Merci FT

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
TOHU41.89

Achat smartphone

Bonjour J envisage d acheter un smartphone sur wish. Est-ce que les mobiles sont ok? Merci de me donner des infos svp. Corine

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Xileh

Iphone x différences versions usa/ue

Bonjour, Je m'apprête à acheter un iphone X reconditionné à neuf, et le vendeur précise qu'il est d'origine US (débloqué tout opérateur). Y-a-t-il de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Atomik

*#0*#

 Résolu

Bonjour, mon téléphone vient des états-unis et quand je fais le code *#0*# pour avoir des infos rien ne s'affiche, quoi faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Oneplus 6 bloqué sur l'écran de demarrage

Bonjour, Mon oneplus 6 a redémarré tout seul et il est bloqué sur l'animation de chargement depuis 20 minutes. Récemment j'ai installer la mise a jou...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Benanop

Mon telephone bugg

Bonjour! Mon telephone samsung j3 2017 ça fait 24h émet les bruits bizarres pendant les appels et qd je veux faire des notes vocales...mais j'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Problème de configuration play store

Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung tab A il est connecté juste au WiFi de ma box, mais la configuration de play store ne fonctionne pas, à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Apple pay et touch id

 Résolu

Bonjour, sur mon iPhone je n’arrive plus à effectuer des achats avec la Touch ID alors qu’elle est bien activée pour tous les achats, que la carte enr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
HelpiOS

Mon téléphone est vole , je n'arrive pas localise cause s'éteint par voleur

Bonjour, Mon téléphone est volé et le voleur à éteint comment allume a distance pour localisé ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Vérification site internet pour achat xiaomi mi9 se 6 go ram 128 go noir

Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone xiaomi mi9 se 6 go RAM 128 go noir. J'ai trouvé un site, https://www.marketphones.com/fr/xiaomi-mi-9-s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Techno pop2 power

Bonjour, je reçois les SMS, mais je ne peux les ouvrir ni envoyer des SMS. Chaque fois que je tente de lire un SMS, l'application s'arrête et on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Nuivi 200

Bonjour, la mise a jour gratuite pour le nuivi 200 ne change rien : mouvelle deviation de plus de 5 ans n'est pas dessus , les point d'interets non...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Comment créer une famille de contacrs sur iphone

Bonjour, Ayant depuis peu un iphone, je cherche à créer des familles de contacts, style BOULOT, mais non pour envoyer des sms MAIS pour retrouver c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Activé iphone 6 avec bouton home hs

Bonjour, j'ai reintianilisé mon iphone 6 mais le bouton home ne marche pas, j'ai fait la methode de redemarrer mon iphone mais apres la fin de la co...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Appels entrant

bonjour, je voudrai savoir comment quelqu'un peut m'appeler à partir d'un numéro non attribué (dixit l'Arces) ?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Xileh

O barré

Bonjour, Peut on taper un o barre à partir d un téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Pierr10

Y7 huawei 2019

Bonjour, est ce qu'il ya un probleme sur la mise a jour des applications et systeme android sur le Y7 2019 SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
natimf

Iphone

Bonjour Comment récupérer son compte icloud si on egare son téléphone et qu'on change de numéro

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bazfile

Installer androïd

Bonjour, je chercher méthode simple pour passer de bada 1.2 à 2.0 et de là à installer android sur mon vieux Samsung Wave 2 . Prières m'indiquer une s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bazfile

Mon huawei ne detecte plus la wifi de ma freebox

J'ai un problème très ennuyant. J'ai un abonnement freebox révolution depuis quelques années et mon huawei p8 lite depuis 2 ans. Récemment des intempé...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Jumplegend

Probleme d'activation

bonjour. j'ai acheté un iphone 4s a partir de la chine,mais le telephone refuser de verifier le numero whatsapp,m'obligeant de mettre le numero du pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Comment bloquer un numéro privé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une personnes qui m'appel en numéro privé, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer les numéro privé avec un S...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Ah

Problème instagram

Bonjour, Lorsque je vais sur mes message Instagram tout mes message de s’affiche plus j’en ne comprend pas pourquoi ! Pouvais vous m’aider s’il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

S6

Bonsoir s'il vous plait excusez moi de vous dérangez, mais j'ai un telephone samsung S6, qui n'affiche plus rien, genre l'écran s'allume, on voit mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Icones en double jusqu'à quintuple sous android 7.0

Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le site, je n'ai pas parcouru toutes les rubriques car elles sont nombreuses, j'espère donc ne pas jouer les d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
letoscane

Désactiver un accusé de réception

 Résolu

Bonjour j'ai une bulle qui s'affiche quand je reçois un accuser de réception ou un sms. J'aimerais savoir comment la retirait merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Gps tom tom pour voiture

Bonjour, mon tom tom gps a bien fonctionné jusqu'à ce qu'il se bloque complètement, c'est-à-dire qu'il ne reçoit pas de signal GPS et tourne en rond...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte sd

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème. J'ai sur ma carte SD 16 GB et j'ai utilisé que 1,4 GB. Mais quand je veux transférer une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Romain_93_

Recuperation de photos de messagerie vers galerie

Bonsoir, J'ai reçu des photos sur la messagerie de mon mobile HONOR 9, et je n'arrive pas à les transférer dans la galerie pour les envoyer ensuite s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
nizarom

Lucky patcher

Bonjour les amis, comment allez vous ? bien j'espere ? Voici mon probleme : j'ai supprime des applis systeme dans mon lg optimus l3 par erreur avec l...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
T3chN0g3n

Whatsapp + iphone 4:.compatible?

 Résolu

Bonjour watsap est il compatible avec iphone 4 ios 7.1.2 ??????

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
alban

Pas de son sur mes sms

 Résolu

Bonjour. Je textote beaucoup mais parfois quand je reçois mes textos je n'ai pas de son pour m'avertir. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
45Marie

Aide échec d'enregistrement vocal

Bonjour, Je vous écris, parce que je suis un peu désespérée. J'ai eu un entretien aujourd'hui et j'ai enregistré avec mon Samsung A 10, avec l'app...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Pc qui ne détecte pas ma tablette samsung

Bonjour, J'ai cherché sur le net et sur CCM et je n'ai pas trouvé la réponse qui me concerne. J'ai une tablette Samsung Tab A (2016), Android. mo...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Pierr10

Smartphone volé

Bonjour tout le monde , J'ai été victime d'un vol il y a quelques jours et j'aimerais retrouver mon voleur grâce à l'imei de mon stmarphone. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible d'utiliser micro externe

Bonjour, J'ai un Wiko ufeel prime de 2017. Lorsque je veux utiliser les écouteurs ou un combiné sur la prise jack pour passer un appel, cela ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
FireToG2.0

Récupérer mon numéro

Bonjour madame monsieur je vient de perdre mon portable avec ma carte SIM comment faire pour récupérer mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
mpuissance4

Numéro qui m'appelle tout le temps

Bonjour Un numéro qui commence par 01 m'appeler tous le temps toujours à la même je sais pas se que j'ai fait mais il a raccrocher tous suite je c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Clarckos

Son plus fort dans un écouteur que de l'autre

Bonjour, le son du coté droit de mes écouteurs est beaucoup moins fort que celui de l'oreille gauche et c'est tres énervant car j'ai l'habitude de plu...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
baladur13

Impossible de regarder une vidéo et faire la mise à jour application

Bonjour, je découvre depuis deux jours que je n arrive plus à lire des vidéos YouTube ,netflix et story instagram mon téléphone charge en boucle mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Aurel

Comment désinstaller l'application family link ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon fils a eu son premier smarthphone ( voire meme son premier portable) pour ses 13 ans. Ayant peu confiance en internet j'ai installé l'a...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
050607
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000