Les discussions

Connaissez vous des mises à jour gratuites gps gratuite ?

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des mises à jour gratuitement de gps sur internet et en même temps je voudrais savoir si vous connais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
astuces72

Code de restriction

Bonjour je m'appelle geny mbenza j'ai un Nokia 205 model 862059s6f3 IMEI 355947053054568 355947053054576

MPMP10

Iphone 6s égaré

Bonjour, s'il vous plait j'ai égaré mon iphone6s récemment et j'ai très envie de retrouver mon téléphone s'il vous plait , aidez moi à tracer mon ...

bendrop

Formater un gsm huawei

Bonjour, Je viens vers car car j’arrive à formater un gsm huawei y5 . J’ai suivi sur internet la méthode de formatage Jusqu’à la super Mais là où ...

MPMP10

Mise à jour

Bonjour, J ais un MI A3 mais je n'ai pas de mise a jour pour Android 10 est-ce normal ?

bazfile

Un message qui s'affiche tout le temps !

Bonjour J'aimerai avoir de l'aide pour un petit problème avec mon Huawei P9 Lite. Je l'ai depuis le 25 décembre, et jusqu'au mois dernier tout était...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mouss

Touches samsung

Bonjour, Après une mise à jour de mon samsung Galaxy A50, j'ai découvert que l'on pouvait faire une capture vidéo de son écran. La fonctionnalité est...

BunoCS

Carte sim

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy est il reconnait pas la carte sim de mon ancien portable que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
peuplecameleon

Francetv et tablette

Bonjour, Je vouiais voir un épisode en avance que l'on peut voir maintenant pour ce soir mais en raison de ma zone géographique soit disant alors qu...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
VincentVoltaCCM

Accéder à mon téléphone sans utiliser l'écran

Bonsoir les amis Mon phone de marque redmi a fait 7h dans l'eau du coup, tout les luminaires sont endommagés donc écran noir. Cependant il s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
JosDYK

Photos perdues

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer des photos suprimées par erreur sur un samsung galaxy s9, sachant qu'aucun cloud, aucune s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Lucky

Impossible de se connecter à play store

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec ma tablette sur play store, j'ai un message "erreur lors de récupération des informations depuis le ser...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
LeRené40

Appels incessants en absence de belgique

Bonjour a tous , Depuis 1 mois je reçois plusieurs fois par jours des appels avec des numéros belges indicatif de bruxelles.toujours entre 11h et 19h...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Nissou

Gps nozatec mise a jour impossible

Bonjour, je ne trouve pas de mise a jour pour gps nozatec .l adresse mail donnee sur le mode d empoi fonctione pas

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
MPMP10

Samsung gs7e et gps

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge (SM-G935F, Android version 8.0.0). Quelqu'un connaîtrait-il s'il y a possibilité --soit avec les applic...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
heliconius

Problèmes d'instalation des aplications

Bonjour, mon phone dit :whatsapp ne peux plus prendre en charge sur windows phone

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
ondine

Iphone

Bonjour j'ai un iPhone 5c et je ne peux pas installer snapchat il marque Snapchat né pas con pas tibe avc Se telepone

MPMP10

Code pin sans carte sim

Bonjour Mon wiko y60 me demande un code pins sans carte SIM donc impossible de l’ouvrir pourquoi et comment faire ? Merci à ceux qui me répondent , ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Sylvie2703

Installer whatsapp

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à installer whatsapp-messenger sur mon iphone 4

Utilisateur anonyme

Ipod touch / iphone / smartphone : quelle différence ?

Résolu

Bjr, Je voudrais savoir la différence entre un iPod Touch et un smartphone ? Carine

Boudilu

Cofiguration téléphone mms free

Résolu

Bonjour Comment configuré mon tel Samsung sur opérateur FREE Si vous avez un exemple merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kaumune

Transfert de données

Bonjour. Je serais très heureux que vous me fassiez savoir comment je peux transférer mes données (contacts, documents etc.) d'un smartphone XIAOMI...

diablo13800

Changement de titulaire impossible cbez sfr

Bonjour, Je veut changer le titulaire de mon abonnement.sfr et mobile red Actuellement c'est ma femme qui est titulaire..depuis mai 2018 nous av...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Layoule0304

Problème de configuration

Bonjour, je N’arrive pas à configurer mon AppStore et iTunes

videomaker12

Acceder a mon repondeur mobile

Bonjour, Je voudrais accéder à mes messagerie de mon téléphone mobile via mon fix. Y a t'il un numéro special a composer sur mon telephone fixe...

Edawards

Demande d'aide pour drone potensic-g

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un drone Potensic-G pour mon anniversaire, mais je rencontre quelques soucis pour l'accès au démarrage. 1/ j'ai tél...

Undy

Mon abonnement es couper

Bonjour, Mon abonnement es couper Num 06*********** Num de contrat **********

bendrop

Youzik

Bonjour, Quand je tape "youzik"sur la page internet il n a parait pas sur les proposition. Comment je dois faire?

monpoit-henry

Blocage de verification et de connexion wifi

Bonjour J'ai un problème de connexion, ma tablette se bloque à la vérification de la connexion en Wifi Cela le fait malgré les réinitialisations Usi...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
virtuose1

Code bloqué

Bonjour, J’ai un iPhone SE et celui-ci est comme tous les iPhones, verrouillé par un code à 6 chiffres. Or, lorsque je l’allume et que je tape c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MPMP10

Déblocage de réseau

Fermé

J'ai mon Samsung Galaxy Alpha qui demande code réseau aider moi svp Imei 355210062477365/01

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
kaumune

Comment supprimer un compte dune autr personne sans le pirater

Bonjour, Silvouplait jai fais un compte tiktok il ya un an et je nai mas pu le recuperer maintenat tous le monde se moque des mes videos et je dois ...

kaumune

App lock

Bonjour, comment avoir accès a des documents dans l'application applock sans le code de sécurité ?

MPMP10

Mon pc déconnecte mon téléphone quand je fais un partage de connexion usb

Bonjour Cela fais depuis 1 semaine que mon partage de connexion USB de marche plus Mon pc détecte mon téléphone et quand j'active le partage u...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Problème avec sfr red

Bonjour, Je paie plus cher mon forfait mobile Sfr Red, alors que j'ai refusé le changement qu'ils me proposaien! Impossible d'avoir une réponse sens...

tileo974

Carte sim bloquée

Bonjour, je souhaiterais acheter une carte sim Free ,car la mienne est bloquée,j'ai un forfait a 2 euros

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
kaumune

Reperage

Bonjour, comment je fais pour reperer où est la personne a partir du numero de som cell

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
kaumune

Virus, https://notice-iphone.club/ijawtt

Bonjour, J’ai cet événement qui se met sur mon calendrier iPad plusieurs fois par jour. Impossible à supprimer . Qui pourrait m’aider? Merci J...

bendrop

Désinstaller calameo

Bonjour* je voudrais désinstaller calameo sous windows 10.merci de me répondre.

pistouri

Vidéos et iphone 11

Bonjour, Depuis l'achat de l'iphone 11 je rencontre des difficultés pour ouvrir certaines vidéos que je transmets sur mon PC Windows 7. En connaiss...

chros

Guide achat iphone

Ccm a-t-il édité un guide d'achat pour I phone ?

piquesous

Tabette

Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté cette tablette 50€ au lieu de 199 € j'aurai du me méfier, car elle n'est pas fluide du tout c'est une vrai daube a eviter

fermiparadoxx

Capture écran acer nitro

Bonjour, Je cherche désespérément comment faire une capture d'écran avec mon ACER NITRO 5 Si quelqu'un a une idée… MERCI BEAUCOUP

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
shuriken_9648

Ok google ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un leger probleme avec mon telephone lorsque je dit ok google sa ne marche plus pourtant dans les parametre google tout est bien act...

Frck

Impossible de télécharger les photos et vidéos de mon iphone xr vers le pc

Bonjour, tout est dans le titre : Impossible de télécharger les photos et vidéos de mon iphone XR vers le pc Est-ce que certains ont déjà renco...

shuriken_9648

Répondeur

Bonjour, Je ne me souviens plus du code que j'avais mis sur mon répondeur c'est une catastrophe j'ai énormément de messages aidez je vous en supplie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
baladur13

Impossible de mettre ios 10.o sur mon ipad mini

Résolu

bonjour, j ais un Ipad mini et impossible de mettre la mise a jour IOS 10.0 , j ais vue sur le net que les ancienne tablettes ne pouvais plus av...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jacky

Je n'arrive pas à installer snapchat

Bonjour, j'ai un problème. Je n'arrive pas à installer snapchat, en faite il arrive jusqu'à 49% et après il s'arrête et je ne sais oas pourquoi. Merc...

shuriken_9648

Cod puk lycamobile

code puk lycamobile perdu

fermiparadoxx

2 abonnement de 2 opérateurs différents sur même mobile

Bonjour, peut on avoir 2 Abonnements de 2 opérateurs différents sur un seul mobile, je suis chez free, mais j'ai une box sfr avec un fixe sfr ,j'a...

peuplecameleon
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000