- Photo trop sombre
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mode sombre facebook - Guide
- Mode sombre word - Guide
4 réponses
21 juil. 2022 à 14:22
Bonjour,
Commencez par placer la carte d'identité sur un fond neutre, pas nécessairement blanc.
Normalement, vous devriez pouvoir régler la luminosité de la photo en faisant la mesure de lumière sur la carte et pas sur le fond : touchez simplement sur l'écran du smartphone la zone où la mesure de lumière doit être faite (donc la carte).
Enfin, si c'est toujours trop sombre, vous avez normalement la possibilité de retoucher l'image directement sur le smartphone. Souvent l'icône qui permet d'accéder aux retouches ressemble à un petit crayon. Vous augmenterez la luminosité.
Je déconseille l'usage du flash. Avec la surface plastifiée brillante vous aurez des reflets insupportables.
Personnellement je fais des scans pas des photos. Il n'y a jamais de problèmes de luminosité ou de netteté et en plus il n'y a pas de déformations.
Je remets votre message dans le bon forum (tant pis pour les commentaires sur votre erreur d'aiguillage).
21 juil. 2022 à 13:08
Bonjour,
Il y a pas de capteur photo sur la nintendo switch non??? comment voulez vous prendre une photo avec
J'utilise mon téléphone.
21 juil. 2022 à 13:45
alors pourquoi diable vous avez posté dans la catégorie jeux vidéo / switch.
Mais bon, vu que le conseil de mettre le flash pour une photo sombre doit vous etre fournis.... on pourra pas mieux faire
Désolée si je me suis trompée de rubrique. Je ne m'y connais pas trop. L'erreur est humaine, il me semble.
21 juil. 2022 à 13:58
C'est juste que vous avez besoin d'aide ok, mais moi je vois 'ma photo est sombre" alors je me dis pour aider faut que je sache si c'est un appareil photo numérique ou un smartphone, et surtout quelle smartphone dirais que la photo est sombre, mais comme Nane n'a pas mis le modèle je cherche la categorie et la je vois switch.. alors oui je me dis normal que la photo est sombre sur switch, vu qu'il y a pas d'appareil photo, c'est meme plus que sombre....
Donc pour résumé, la prochaine fois que vous avez besoin d'aide soyer le plus precis possible
21 juil. 2022 à 14:25
Merci pour votre aide.