Problème Amazon Echo DOT 3
Fermé
iceman2001
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 17 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
-
3 mars 2022 à 16:06
contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 20 août 2022 à 10:25
contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 20 août 2022 à 10:25
A voir également:
- Echo dot bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Telephone bloque - Guide
7 réponses
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
Modifié le 3 mars 2022 à 17:40
Modifié le 3 mars 2022 à 17:40
bjr
C'est sur qu'il faut le réinitialiser ! Et bien sur avoir un compte Amazon !
https://www.nextpit.fr/comment-configurer-amazon-echo-dot
.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=202016340
.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=G4J44HJJTUC3GJPK
C'est sur qu'il faut le réinitialiser ! Et bien sur avoir un compte Amazon !
https://www.nextpit.fr/comment-configurer-amazon-echo-dot
.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=202016340
.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=G4J44HJJTUC3GJPK
iceman2001
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 17 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
3
3 mars 2022 à 18:54
3 mars 2022 à 18:54
Donc si compte Amazon perdu, impossible à réintialiser ?
Même en l'ajoutant à un nouveau compte ? (car moi j'en ai un)
Même en l'ajoutant à un nouveau compte ? (car moi j'en ai un)
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
Modifié le 4 mars 2022 à 10:44
Modifié le 4 mars 2022 à 10:44
Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je dis qu'il faut réinitialiser et avoir un compte Amazon ?
iceman2001
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 17 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
3
4 mars 2022 à 12:16
4 mars 2022 à 12:16
Ben, je ne comprends pas .... tout en fait.
Car j'ai un compte Amazon, qui n'est pas celui de la personne qui a acheté le produit.
Je dois etre un peu plus idiot que la moyenne alors car en effet, je pige pas.
Car j'ai un compte Amazon, qui n'est pas celui de la personne qui a acheté le produit.
Je dois etre un peu plus idiot que la moyenne alors car en effet, je pige pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
Modifié le 4 mars 2022 à 15:17
Modifié le 4 mars 2022 à 15:17
Et bien pourtant c'est simple !
Tu l'as réinitialise en te connectant avec un compte Amazon qui est actif et pas avec un compte fermé.
Quoi dire de plus ?
On s'en fout de savoir qui a acheté le produit en premier.
Tu réinitialises avec un compte Amazon qui est actif et si possible un compte qui t'appartient ou un nouveau compte que tu créés.
Tu ne vas quand même pas vouloir prendre le compte Amazon de quelqu'un d'autre ?
Malgré que si c'est l'autre qui paye tes commandes, pourquoi pas !
Tu l'as réinitialise en te connectant avec un compte Amazon qui est actif et pas avec un compte fermé.
Quoi dire de plus ?
On s'en fout de savoir qui a acheté le produit en premier.
Tu réinitialises avec un compte Amazon qui est actif et si possible un compte qui t'appartient ou un nouveau compte que tu créés.
Tu ne vas quand même pas vouloir prendre le compte Amazon de quelqu'un d'autre ?
Malgré que si c'est l'autre qui paye tes commandes, pourquoi pas !
iceman2001
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 17 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
3
7 mars 2022 à 14:31
7 mars 2022 à 14:31
Bon, je pense avoir tout fait....rien à faire, ça doit venir de l'enceinte.
Je la mets à l'état d'usine (mode restauration, elle clignote orange).
Sur le PC, je me connecte en wifi à son nom "AMAZON-XXX"
Je vais sur le site alexa.amazon.fr
Je me connecte avec mon compte.
Je vais dans ajouter un produit, je trouve l'enceinte....
Elle me dit qu'elle a été reconnue par le PC.
Je dois ensuite me connecter au réseau wifi de ma box... Je choisis mon réseau, je mets le mot de passe....
Ca mouline un moment et le site Alexa me répond :
"Préparation de votre echo dot : Veuillez patienter pendant la connexion...."
Puis :
"Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre appareil. Consultez la section Aide pour obtenir des conseils de dépannage."
Je pense que c'est matériel ?
Cordialement
Je la mets à l'état d'usine (mode restauration, elle clignote orange).
Sur le PC, je me connecte en wifi à son nom "AMAZON-XXX"
Je vais sur le site alexa.amazon.fr
Je me connecte avec mon compte.
Je vais dans ajouter un produit, je trouve l'enceinte....
Elle me dit qu'elle a été reconnue par le PC.
Je dois ensuite me connecter au réseau wifi de ma box... Je choisis mon réseau, je mets le mot de passe....
Ca mouline un moment et le site Alexa me répond :
"Préparation de votre echo dot : Veuillez patienter pendant la connexion...."
Puis :
"Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre appareil. Consultez la section Aide pour obtenir des conseils de dépannage."
Je pense que c'est matériel ?
Cordialement
contrariness
Messages postés
19861
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 123
20 août 2022 à 10:25
20 août 2022 à 10:25
Verifiez la compatiblte WiFi entre vos appareils...
Entre 1997 et 2020.. la norme a évoluée 6 fois.. Les frequences ont changées, et les vitesses aussi..