Smartphone Live with wakman coque

Monique -  
 Monique -

Bonjour, Je possède plusieurs téléphones anciens genre Sony ericsson mini et Live with walkman. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi les coques d'origine de ces smartphones (genre caoutchouc) deviennent collantes sur toute la surface, même si on ne les utilise pas? C'est très désagréable.... ll ne s'agit donc ni de taches, ni de saletés.... c'est juste toute la surface noire qui colle.... Avec quel produit je peux nettoyer cela? J'ai aussi ce même Live with walkman a vec coque blanche et celle là ne colle pas du tout.... Merci de vos conseils.

Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

C'est une sorte de caoutchouc, du savon et de l'eau ou dernièrement j'ai nettoyé le revêtement d'une souris avec un produit de saison, le gel hydroalcoolique, vraiment très bien.

0
Monique

Un grand merci à vous jee pee. Je vais essayer cela ce soir. Je vous tiens au courant du résultat. Je me demande pourquoi ils avaient mis une telle matière. J'en ai ressorti un d'une boite où je l'avais mis presque neuf.... donc pas encore collant..... c'est fou... il collait vraiment dans le fond de la boite (laissé quand même plus d'un an....)......

0