Samsung s20 fe

Nedelegg -  
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bjr,

Après chaque utilisation,  je dois saisir mon code.

C'est lassant !

Un truc pour éviter le verrouillage intempestif ?

Merci d'avance. 

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Vous pouvez supprimer le mot de passe de déverrouillage de l'écran. C'est à vos risques et périls.

Comprenez bien que si votre smartphone est volé, c'est l'ensemble des données qui sont compromises : courrier, messages, adresses mail, mots de passe enregistrés sur le téléphone.

Tout se passe dans Paramètres => Écran de verrouillage => Mode de déverrouillage

Vous pouvez désactiver la sécurité de déverrouillage en choisissant Aucun.

Comme je vous l'ai dit c'est très risqué et je le déconseille formellement.

Je vous conseille d'activer plutôt la reconnaissance d'empreintes. Ça marche plutôt bien. Le code pin reste actif. Il peut être utilisé n'importe quand, et en particulier si l'empreinte n'est pas reconnue. Il sera demandé périodiquement.
Vous utilisez l'empreinte d'un doigt qui ne travaille pas trop et dont les lignes risquent moins d'être abîmées : l'annulaire par exemple. 

Vous pouvez aussi mettre quelques secondes de délai avant que l'écran ne soit verrouillé. 
Allez dans Paramètres => Écran de verrouillage => Paramètres de verrouillage sécurisé => Verr. auto. lors extinstion écran
Vous pouvez allonger le délai de verrouillage par tranches de 5 s.

0