Ecran noir sony xperia xa1
Bonjour, Mon portable Sony xperia xa 1 plus s'allume et fonctionne jusqu' au moment où je dois taper mon code. L'écran deviens tout noir et seul le ...
Bonjour, Mon portable Sony xperia xa 1 plus s'allume et fonctionne jusqu' au moment où je dois taper mon code. L'écran deviens tout noir et seul le ...
Bonjour, que signifie 'vu à 04h40 sur viber?
Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de mon compte samsung account et l'adresse mail qui correspond est une ancienne dont je n est plus le mot de pas...
bonjour comment deverouiler un mot de passe schéma pas moyen d acceder au parametre pour rénitialiser?
Bonjour, j ai un rond avec une croix dedans côté droit
Bonjour, Mon iPad s’est désactivé. Je ne veux pas le restaurer car j’ai des données très importantes dessus que j’ai enregistré hier sans les sauveg...
Bonjour, Depuis que j’ai changé d’opérateur mobile je n’arrive plus à faire un partage de connexion vers mon ordinateur. Savez-vous si c’est norma...
Bonjour, au boutde 5 secondes il se verrouille automatiquement. Comment rallonger ce temps ,jeN'ai trouvé aucune manip pour résoudre ce problème.Me...
Bonjour, Suite à un vol de mon portable hier, j'ai retiré ma puce et je voudrais récupérer mes anciens numéros.
Bonjour, le Bluetooth et la camera de mon Wuawei P9 lite ne fonction pas et il y le message qui s'affiche avant que le telephone s'allume d'appuis...
Bonjour, je possède un drone potensic dreamer 4k. Je parvient à le faire decoler à 1,3 mètre mais ensuite la liaison entre la télécommande et le drone...
Bonjour,il y’a quelques temps j’étais sur un site pour adulte (pas de jugement svp). En quittant le site je retourne dans la page d’accueil de tout ...
Bonjour, Je réside en maison individuelle, je possède un portail électrique avec deux télécommandes. Depuis quelques jours, la télécommande 1 ne f...
Bonjour, comment procéder pour installer la clé RTLSDR sur smartphone Xiaomi Redmi note 9, j'ai les applis SDRTouch SdrtoucKey SDRDrivers et RG Analys...
bonjour est ce que quelqu un peut m expliquer comment récupérer un mot de passe sur un tel initialement mot de passe a schéma
Bonjour, Ma carte SIM est bloquer alors elle demande le code PUK Je ne possède pas le code PUK ni le contrat mon opérateur c'est MAROCTELECOM Que...
Bonjour, Après un désimlockage par Orange qui n'a pas abouti, mon Samsung wave 575 GT-S5750E affiche a la mise en route : Phone Freeze.SIM no...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider mon téléphone huawei psmart après avoir démarré mon téléphone, ont entraîne de me demander le code ID huawei, hors que ...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone Honor 5C chez E*sy C*sh et la batterie est complètement à la ramasse (vous savez le genre d...
Bonjour, Je suis sous windows 10. Je cherche à lire les fichiers de mon PC (notamment la musique), sur mon smartphone . Je suis équipé bluetooth. De...
Bonjour Pouvez vous m’aider Lorsque je suis RTL avec mon iPhone au bout de 3/4 mn il ce coupe Je ne trouve rien dans les réglages Merci de votre...
Bonjour, Bonjour, J'ai un huawei p30 dual sim depuis 2 ans, la batterie faiblit et je veux la changer. J'ai vu qu'il était possible de mettre ...
Bonjour, j’ai pas le logo YouTube dans mon navigateur de dmanager comment je fait svp
Bonjour, Mon compte iCloud a été verrouillé et de plus j’arrive pas à ajouter mon compte mail car le processus d’ajout du mail me signale que mon co...
Bonjour, QUe faire lorsque mon GSM indique continuellement "google s'arrête systématiquement" ?
Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand je lance la mise a jour de whatsapp la boule du téléchargement prend plusieurs heures?et la mise a jour ne s...
Bonjour, J'ai cassé mon écran de Samsung S20 plus et depuis que je l'ai fait réparer il y a 2 mois chez un réparateur dans une galerie commerciale j...
Bonjour, Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à int...
Bonjour, à tous est-il possible d'utiliser un vieux tel à clapet (orange) avec une sim Bouygues actuelle?
Bonjour, La communauté et je n’ai toujours pas reçu ma carte Sim depuis une semaine impossible de les contacter car je n’ai plus de ligne >
Bonjour, Combien dure 25 MO en minute?
Bonjour, j’ai un problème sur mon Samsung A 42 5g , j’ai mis mon téléphone en mode avion et lorsque j’ai voulu le désactiver je n’avais plus de réseau...
Tout est dit dans le titre, j'hesite entre les deux (pas de moqueries pls je n'ai pas un gros budget)
Comment récupérer mes contacts et photos
Bonsoir, Lorsque j’ai une réponse de mon SMS je vois l’heure,lu et un cadenas. Je souhaite savoir ce que le cadenas veut dire.Cordialement et merci
Bonjour, je suis clinete a un forfait m6 mobile by orange et j'ai perdu ma carte sim . est ce que orange va résilier mon contrat gratuitement ?? mer...
Bonsoir , j'ai oublié mon code secret de mon coffre fort et aussi mon de passe. Dx, j'ai besoin de votre aide. Mon email est ***@*** Portable Huawei...
Bonjour, Je ne me rappelé plus de mon code wave que faire
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon caméra
Bonjour* J'ai un problème au niveau de mes emoji, en effet, dans mon clavier ils apparaissent normal hors dans l'ecriture ils sont différents. Il...
Bonjour, J’essaie d’ouvrir un compte mais quand vous me dites que vous m’avez envoyée un code je ne le reçois pas.
Bonjour à tous et à toutes J’ai besoin d’aide j’ai un problème avec ma tablette Logicom je souhaite la réinitialiser Mais quand j’appuie sur Powe...
Bonjour, j'ai un huawei p30, et quand on m'appelle c'est toujours en inconnu, même quand il s'agit de mes proches, j'ai un carte prépayée et sfr veut ...
je veux supprimer voice over sur mon iphone x
bonjour aujourd'hui j'ai effectué une mauvaise manipulation sur mon Huawei P Smart 2019 j'ai supprimé par erreur des sms archivés comment les récu...
Bonjour, hier soir j’ai eu un message de piratage, j’etait sur un site et d’un coup une nouvell page c’est ouvert avec un message au milieux disant « ...
Bonjour, J'ai deux problèmes sur mon smartphone Huawei P8 Lite : 1 J'ai dans ma galerie des photos auxquelles je ne parviens pas à accéder en tant ...
Bonjour, Nous avons acheté pour notre maman un Condor FP208 (dans le portable) et F6 (sur le guide de démarrage rapide) chez Orange avec mobicarte....
Bonjour, moi j'ai voulu activer le code Q du covid et j'ai reçu un message de facturation j'aimerais bien comprendre car je n'es pas fai d'achat. ...
Bonjour, 5600 messages impossible à supprimer dans indésirables
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.