Les discussions

Xiaomi redmi note 8 pro maj 2601 /!\ danger ne pas faire !

 Résolu

"toute question, même la plus idiote, nécessite réponse car l'on est pas dans la tête de celui qui la pose parce que l'on ne connâit pas le degré ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Alta

Création et installation d'une deuxième messagerie

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un SAMSUNG GALAXY A71. Je souhaiterais créé, comme sur mon PC, une deuxième ligne pour recevoir mes SMS mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pub

Bonjour, Y a il quelqu’un qui peut m’aider à supprimer les pubs sur ma tablette Samsung S6. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
zoulou33

Reinitialiser

Mon fils tente de réinitialiser son téléphone SONY XA2 cOMMENT FAIRE? Merci d'avance -- gaia

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Samsung galaxy s20 5g envoi message tout seul

Bonjour, Il se trouve que mon téléphone envoi tous les jour entre 150 et 180 messages à des personnes que je ne connais pas du tout. Tous les meme...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Audrey

Pdf poco x3 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les PDF. J'ai testé de retirer la restriction d'économie de batterie mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Mehdoune

Mise à jour.

Bonjour, Hier soir mon Samsung A41 m'a proposé une mise à jour, que j'ai effectué et depuis sur la page d'accueil il est inscrit chargement en cours...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Supprimer les applications interne de mon samsung j500h

Bonjour pouvez vous me dire comment supprimer les applications interne de mon samsung j500H celles qui sont livrées avec le telephone merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Michele83190

Barre de son

Bonjour, J’ai un iPhone 7 et les deux barres de son de mon tel ne fonctionne plus, je n’arrive plus a régler le son que ce soit pour regarder un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Edawards_0352

Effacer les données de mon iphone 5s

Bonjour, Mon Iphone 5S est cassé. je voudrais le porter en déchèterie mais je voudrais savoir si je dois l'ouvrir pour enlever une carte mémoire o...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Android

Bonjour, je veut griller un téléphone

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
BunoCS

Mon iphone ne s’allume plus après une chute

Bonsoir, mon IPhone a fait une chute et l’écran est devenu blanc rose puis vert et ensuite il s’est éteint et impossible de le rallumer après plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Xileh

La personne que j'appelle paye t-elle aussi?

Bonjour, J'ai acheté un abonnement sur skype pour appeler sur un mobile en france sauf que la personne que j'apelle se trouve en nouvelle calé...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Victoria

Comment trouver un numero privé

Bonjour, j'ai un numero prive qui m'appelle sans sesse et je veux le decouvrir

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Bluethoot et wifi

 Résolu

Bonjour, Puis je savoir comment je fais pour configurer mon bluethoot à mes chansons sur mon ordinateur . Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Johan

Comment mettre des jeux sur téléphone portable nokia 3310 ?

Bonjour, comment mettre des jeux sur Téléphone portable Nokia 3310 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Xileh

Iphone x ne reponds plus

Bonjour, mon iphone x ne reponds plus apres avoir telechargée un jeu .. il ne redemarre plus j'ai meme essayé le redemarrage forcé et toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Tablette takara mid129

Bonjour, j'ai récupérée ma tablette au bout de 3ans (je ne dirais pas pourquoi deso) mais quand je l'est rallumé elle reste bloquer sur le logo pend...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir

Bonjour, le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Photos

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon mobile Samsung SM-AD15F/OS; D'abord, je ne sais où les retrouver sur le portable et ensuite je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Panth33ra

Garmin express ne s'enregistre pas

Bonjour- suis sous Windows 8.1-après avoir perdu l'ancien compte garmin express j'en ai réouvert un- et malgré cela je n'arrive pas à ouvrir GARMIN E...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
madmyke

Mon ipod touch (1th gen) ne peut pas se mettre en mode récupération.

Bonjour, J'ai un Ipod Touch de 1th Gen que j'ai bloqué il y a deux années. Depuis quelques heures j'essaye de le refaire marcher en allant faire de...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Panth33ra

Demande adresse

Bonjour, jai un no de portable et un prenom. Comment obtenir l'adresse postal pour un courrier important en recommandé. Est ce possible ?? Par ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
brucine

Galaxy ace

Bonjour, watssap vision 2.3.6 Galaxy Ace

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Kori-Kori

Création d'une adresse email sur samsung 50

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une nouvelle ligne mail sur mon Samsung 50. Merci pour votre aide. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Cadenas sur mon ecran

Bonjour, j'ai un cadenas que m'empêche d'utiliser ma tablette. J'ai tout essayer ,l'arrêt /+,mais je n'ai accès a aucune des affichages pour manœuvre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Pierr10

Transfert photos portable huawei vers pc

Bonjour, Portable connecté au PC avec cable USB ( changé 2 fois ) sur le PC l'écran du portable s'affiche mais reste vide, aucune icône ne s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime

Mayotte

Bonjour, Mon amie se trouve a l'ile de Mayotte. Jenvoie des message sur watssap ,et les appels, ca ne répond pas. QQ pourrai me dire pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
madmyke

Mon fils a bloqué sa tablette

 Fermé

Bonjour, Bonjour mon fils par mauvaise manipulation a bloqué sa tablette luxury touche w8 . Comment réinitialiser ?

Dernière réponse le 3 août 2021 par
Pierr10

Carte magnétique/téléphone

Bonjour comme écris dans le titre je me pose une question , je possède une carte de self qui est magnétique , éceque le mettre dans ma coque de téléph...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Ibis

Desactivé

 Fermé

/iphone/ iphone] 6 s est désactivé comment faire pour l 'activé sans passé par [ itunes] merçi a vous. ***** Message modifié par la modération ...

Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Géolocalisation d'un téléphone volé avec une puce free

Bonsoir, je me permet de vous contacter pour vous demander de laide car mon conjoint vient de se faire volé son téléphone avec comme opérateur free ,p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

6s

Bonjour, j es telecharger itenes apres brancher le cable a l ordi et au telephone rien ne fait

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
coca

Dépassement forfait

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un dépassement de forfait pour le **supprimé par la modération**, j'ai 50MO de data et je ne dépasse pas, pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Sms et photos

Suite à réinitialisation téléphone ,je voudrais récupérer mes sms et photos.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Je ai des rayures sur le bord de mon téléphone

Bonjour j' ai acheté mon mon téléphone ( Poco f 3) il y a 1 semaine et il a des rayures sur le contour en bas et en haut je ne l'ai jamais fait tomber...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
BunoCS

Câble usb

Bonjour, J'ai une connexion internet fixe avec une box. Mais il m'arrive occasionnellement d'utiliser les données mobiles du smartphone en le re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
lanouxcerdan

Forcer une mise a jour android

Bonjour a tous, J'ai un petit projet depuis quelque jours et je suis dans une impasse. En effet, j'ai récupéré une ancienne tablette Danew DSlide ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
antho06

Disparition de cartes sim

Bonjour, Après la mise à jour de mon téléphone, j'ai constaté que les cartes SIM étaient désactivées. Quand j'essaye d'activer, je constate que l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Numéro d'urgence sans carte sim

 Résolu

Bonjour, c'est vrai qu'on peut appeler le 112 sans carte sim???(je voudrais éviter des surprises en cas d'urgence) j'ai trouvé ça sur le web ht...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Toto

Comment créer un réseau téléphonique

Bonjour, je m'appelle Aliou je suis Guinéen et j'ai pour ambition de créer un réseau téléphonique dans mon pays mais je ne sais pas comment y arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
dhyd

Pb compte samsung

Bonjour, J'ai perdu mon compte samsung car j ai changé d appareil jai l id et le mot de pass mais il me demande un code envoyé a un ancien numer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Sim toujours en préparation

 Résolu

Bonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Problème écran samsung a51

Bonjour, j'ai un petit soucis à propos de mon écran de téléphone Samsung a51 . Alors mon problème c'est que j'ai des taches qui restent en bas de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jean20B

Contact

Bonjour, J’aimerais comprendre pourquoi un numéro de téléphone bloqué se retrouve à la fin de mes contacts ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d envoyer des mms sur asus zenfone ' max

Bonjour, impossible d envoyer et recevoir des mms sur asus zenfone4 max

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
BunoCS

Vibreur

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre seulement le vibreur en sonnerie pour tout : sms , téléphone , ect , j'ai un Xiaomi redmi note 9 pro et je ga...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
loisou17

Tel

 Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 1 août 2021 par
brucine

Signe pique

 Résolu

Bonjour, Que signifie le signe pique en haut à gauche sur ecran de portable? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Damelectre_1138

Ccleaner mauvaise manipulation

Bonjour, Bonjour si mon post dérange je supprime. J'ai besoin de qq qui s'y connaît en téléphone. Je m'explique : j'ai voulu " nettoyer" mon Huawei...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
bazfile
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000