Conversation sms complètement disparue

Fermé
Tatie - 28 juil. 2015 à 12:26
 Mag - 19 août 2022 à 13:14
Bonjour,
Hier j'ai constaté pendant un échange de sms que les sms précédents d'avec ce même correspondant avec disparus.
Je me suis dit que c'était peut être cet interlocuteur qui avait effacé "SES" sms puis après réflexion je me suis dit et pourquoi les miens n'y sont plus ils ont été effacés aussi.
Je vous sollicite aujourd'hui pour avoir une réponse car je suis très intriguée !


A voir également:

1 réponse

leobnt Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 38
28 juil. 2015 à 13:13
Bonjour,

Tout d'abord lors d'échange de sms, le message est stocké en local sur le téléphone, c'est à dire que si la personne avec laquelle vous communiquez supprime ses sms, ils ne seront pas supprimés de vôtre téléphone.

Plusieurs solutions possibles, soit vous les avez supprimés sans faire exprès, soit vous avez un paramètre sur vôtre téléphone qui supprime les messages après un certains temps pour éviter d'occuper la mémoire de vôtre téléphone.
25
Merci pour votre réponse leobnt,
Le souci est que justement je n'ai effacé aucun de SES messages et que aucun autre message de tous mes interlocuteurs ont disparu !
C'est le seul !!! De plus ils n'ont pas tous disparus seulement des messages contraignants pour la personne c'est cela qui m'a le plus choqué !
Quand j'ai voulu reprendre des messages précédent pour les lui rappelé je ne les ai pas retrouvé même pas les miens !
Mais parcontre des messages banaux eux sont tués présents.
Comment est ce possible ?
7

Moi aussi ça me le fait sur un contact bloqué je ne comprends pas comme si c'etait ses messages juste les miens comme si le tri avait été fait incroyable 

4
Comme ci un tri avait été fait c'est très troublant !
Alors je compte me rendre chez FREE pour exiger une explication ou une fiche d'incident et/ou anomalie sur ma ligne car ce n'est pas du tout normal !
1
leobnt Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 38
28 juil. 2015 à 13:33
Je ne pense pas que vôtre opérateur est quelque chose à voir avec cette histoire car comme je vous l'ai dis les messages sont stockés sur le téléphone, le seul moyen de les supprimés est d'avoir accès au portable.

Peut être qu'un personne physique vous les a tous simplement supprimés surtout si les messages étaient contraignants !

Si vous avez absolument besoin de ces messages essayez de contacter la personne qui vous les a envoyé elle a peut être gardé la conversation sur son téléphone.
0