Les discussions
Y5 2019 tactile fonctionne plus
Bonjour, je possède un huawei Y5 2019, il est tombé dans l'eau -_-' suite a ça, le tactile ne fonctionne plus, j'ai démonté le téléphone tout bien s...
Bloquer en zoom
Bonjour, je suis bloqué en zoom et ça ne marche pas quand je tapote 3 doigts?? que faire?
Iphone 8 bloque sur la pomme impossible de redémarrer
RésoluBonjour, Ce matin j’ai essayer de réinitialiser mon iPhone 8. Depuis ce matin mon iPhone reste bloqué sur le mode restauration de la pomme avec une ...
Compte microsoft
RésoluBonjour, mon téléphone Windows Nokia (NOKIA Lumia 635) ne veut pas se connecter à mon compte Microsoft et sa me bloque tout. Que se passe-t-il ? Qu...
Conso g.o => netguard ?
RésoluBonsoir ma puce (20 ans) arrive à bouffer 20 G.O en 5 jours sur son forfait de 50 (disons le mien) je l'ai mise depuis 4 ans chez Sosh (comme moi) ...
Tablette verrouillée
Bonjour, si vous voulez bien, j'aurais besoin de votre savoir faire car je ne peux pas ouvrir ma tablette. Elle ne se rallume pas et pourtant la batte...
Comment savoir si sa sim et expédier
Bonjour, en combien de temps une carte SIM free et expédier svp ???
Mails
Bonjour, On m'a prèté un portable car le mien était en panne. J'ai insérer ma carte SIM et ma carte mémoire dedans , mais j'ai récupéré le mien e...
Je ne recois plus les appels
Bonjour, Depuis un bon moment, je ne reçois plus les appels sur mon téléphone portable huawei P smart 2019, par contre je peux appeler. J'ai appelé l...
Samsung a5 2017
bonjour, j espère que vous restez bien confiné pour que ce virus soit exterminé le plus vite possible, ma question est la suivante j avais un son su...
Problème application facebook
Bonjour, J’ai changé mon S7 pour un S10 e , jai plus mon Messenger ni Facebook !! Impossible de réinstaller l’application Facebook !!!! Comment fair...
Rechercher numéro de portable
Bonjour, Je cherche un numéro de téléphone portable d'une personne très importante je voudrais la recontacter s'il vous plaît répondez moi vite ...
Pilote manquant ?
RésoluBonjour, J'ai un tel woozel et mon PC me dit qu'il manque un pilote? J'ai tout essayé et rien ne se fait. Même l'icone en haut si je me met transf...
Mettre en recherche google
Bonjour, comment mettre Google en recherche ?
Stylet tactile pour samsung galaxy tab s5e ?
Bonjour, je vais bientôt acheter la tablette SAMSUNG Galaxy Tab S5e Wi-Fi et il me faut un stylet pour écrire, voici le lien du stylet : https://w...
Déverrouillage samsung gt s5830
RésoluBonjour, Pendant le confinement, je ne peux pas trouver un conseiller pour m'aider, les boutiques sont fermées. Je me retrouve en panne de télépho...
Absence de réception à un message sur mon portable
Bonjour, J ai un téléphone portable honor 6. J ai envoyé un message à une personne avec laquelle je suis en froid. Jusqu'à présent il y avait le t...
Iphone 6 qui capte mal après une chute
Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème particulier, mon iPhone 6 capte très mal le wifi après une chute, or, il y a quelques mois, je l'ava...
Comment accéder à un alcatel onetouch ?
Bonsoir, j'ai récemment récupéré un téléphone à touches, un Alcatel Onetouch, pour remplacer mon ancien téléphone. Problème : il me demande d'entrer u...
Lecture fichier audio
Bonjour à tous, J’ai un fichier audio enregistré dans « liste de lecture » mais je ne peux pas le lire hors connexion. Comment procéder pour le...
Comment importer ses conctats
bonjour, j'ai perdu mon afficheur samsung et j'aimerai pouvoir importer mes contacts depuis mon compte samsung pour mon PC. merci
Appli non compatible iphone 4
RésoluBonjour j'ai acheté une nouvelle brosse a dents oral-b et elle peut se connecter par bluetooth mais il me faut l'appli oral-b et elle n'est pas compat...
Je ne trouve pas la fonction app twin
Bonsoir, Je viens de changer de téléphone, mais je ne trouve pas la fonction "App twin", donc pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avan...
Iphone 7 désactivé
Bonjour, Le téléphone de ma fille iphonen7 est désactivé se connecter a itunes... Je nai pas itunes mais icloud... je voulais savoir si je devais ...
Probleme batterie iphone 7
RésoluBonjour, Mon iphone avez 40% de batterie je décide de le mettre en charge et vérifie que le voyant batterie passe au vert avec l'éclair au milieu,...
Wathsapp a disparu de mon tel .en essayant de charger messenger
Bonjour, J,ai essayé de charger messenger et Wayhsapp à disparu . Plus d'icône plus de contact plus rien Si on me tel sur wayhsapp cela ne sonne...
Video
Bonjour, Je filme avec la vidéo, et cela ne défile pas on dirait une photo??? Il y a t il un réglage à faire??? Merci
Downgrade iphone 7 : ios 13.3 vers 10.3.3.
RésoluBonjour, Comment faire pour faire un Downgrade de iOS 13.3. vers 10.3.3. sur un iPhone 7 à partir d'un Mac sous X.12.5 et iTunes ? J'ai créé une sau...
Mise à jour carte sur navigon
RésoluBonjour, depuis peu, Garmin (qui a racheté Navigon) n'assure plus la mise à jour des GPS NAVIGON. Donc Navigon Fresh ne sert plus à rien. Y a t-...
Mon iphone ne se charge plus
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp Hier, j'ai essayé de charger mon iphone 7 plus mais il ne détecte pas le chargeur ce qui fait qu'il ne charge pas n...
Voiceover / ecran noir iphone8+
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon iphone.. J'ai malencontreusement activé voice over, la mon téléphone affiche un écran noir et lorsque j'a...
Mot de passe oublié itel it5625
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe itel5625 chinois trois (03) SIM et je ne peux l'allumé.ses IMEI son : ***************************...
Appels d'urgence uniquement
Bonjour, Mon téléphone mes "appels d'urgence uniquement" comment je peux faire pour résoudre se problème ?
Jeux de mémoire
Bonjour je m'appelle Sarah et je suis bloquée sur 4 pics voyagez niveau 5 mot 5 et c'est pays ou ville les lettres son hcaunodéb sur 9 lettres
N) de téléphone entier
Bonjour, je cherche les chiffres que l'on met avant le n° de téléphone, ex +33 06 ou +336? merci
Page pub
Bonjour, lorsque j'essaie de lire une vidéo dans un site je reçois toujours départ je peux comme par exemple one xbet et autres cela ne cesse de fi...
Je voudrai savoir gagner un iphone gratuitement
Bonjour, Je me present je voulais avoir un iphone mes ma mère ne veut pas et elle 1 pas aser D argent donc on m'a dit ça sur un site comme t aur...
Logicom 74
RésoluBonjour, Bonjour, Etant en confinement depuis quelques jours ma fille a besoin de sa tablette pour faire les exercices de sa maîtresse Hélas depui...
Ma tablette c'est bloquer
RésoluBonjour, Ma tablette Logicoom La tab 74 c est bloquer je jouais au nouveau crafting and building tranquillement puis d'un coup je ne pouvais p...
F480i samsung bloque comment débloquer svp
FerméBonjour, F480i Samsung bloque comment débloquer svp
Batterie iphone 6 s qui se décharge trop vite
RésoluBonjour, Mon iPhone n'a pas 1an et l'état de la batterie est tout-à-fait normal. Depuis l'installation de la dernière mise à jour 13 1 ou 13 2 ? ...
Mot de passe oublié itel it5625
FerméBonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe de mon itel it5625 trois (3) SIM,ses imei son : 356303108077387 ; 356303108077395 et 35630310807740...
Comment installer whatsapp sur microsoft
Bonjour, Bonjour
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour Ma tablette galaxy tab E ne veut plus s'allumer. Cela fait presque 1 an que je ne lai pas utilisé j'ai essayé toute les méthodes et elle ne...
Téléphone en panne
Bonjour mon téléphone ne marche plus il a changé de couleur l’écran est fluorescent il est encore garanti jusqu’au 28avril 2020 comment faire je n’arr...
Grosse dépense
Bonjour, Suis abonné en freebox plus 2 euros. Le mois précédent on m'a surtaxé de 29,50 euros et la on me réclame 9,50 euros. Et tout ça c'est à par...
Restaurer tous les icônes sur le smartphone
Bonjour, restaurer tous mes icônes sur le mon smartphone
Mon téléphone bug
Bonjour, il y a toujours un message qui apparaît dès que je veut faire quelque chose qui marche avec des trucs audio et il ne veut pas disparaître que...
Problème avec le vibreur de l'iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Iphone qui marchais trés bien jusqu'à peu, depuis que quelqu'un m'a appelé, il ne fait que vibrer... je n'arrive pas à l'allumer ...
Impossible de lire des mms avec wiko
RésoluBonjour, Je viens de quitter Bouygues pour Free Mobile, mais si je reçois les SMS, je ne reçois plus les MMS. Il semble qu'il faille toucher aux pa...