Iphone 6s HS

Fermé
Marco76_8579 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 8 sept. 2022 à 11:36
MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 sept. 2022 à 11:42

Bonjour j'ai en ma possession depuis 2 ans un Iphone 6s , je l'ai utilisé pendant 6 mois et puis , il commençait à beaucoup chauffer , cest courant sur les iphone mais après ça il m'affichait un panneau triangle et non un thermomètre m'indiquant que le téléphone est en état de chauffe il fonctionnait mais dès que j'activais le WIFI il chauffait précisément en haut à droite j'ai vu que c'est là bas ou se trouvais le processeur , par la suite je l'ai emmené chez apple il ont gardé 15 jours chez eux (je précise qu'il n'était plus en garantie car en était en plein Confinement) après l'avoir  ramené de chez Apple Surprise ! Il ne s'allumait plus on me dit qu'il n'est pas réparable je le lesse dans sa boite pendant 1 an et puis je part à Paris chez Apple Champs-Ellysées on me dit quoi ? Que le problème c'était l'afficheur et que si nous vous reparions ce dernier on ne vous garantie pas que les données reste . Une Vraie Catastrophe Un Iphone Encore Quasi neuf , 265€ perdues 

Je me suis tournée vers vous pour m'aider peut être un simple allumage forcé, car je ne sais pas quoi changer , par la on me dit que c'est l'afficheur par la bas la carte mère et puis la batterie et sa coute pas rien toute ses piece chez Apple . C'est pour cette raison que depuis ce jour là je me suis tourné vers Samsung , en attendant un nouveau déclic.

Cordialement 

     Marco

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
Modifié le 8 sept. 2022 à 11:43

Bonjour,

car je ne sais pas quoi changer

On ne peut pas connaitre la cause exacte via un forum !

Il faut voir avec un réparateur pour un devis au préalable avant d'engager des frais.

2