Application sur smartphone
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possède un portable Honor A8 et je souhaite intégrer une apli Boussole lorsque j'ai choisi un modelé dans Google Play ou store je clic Télécharger et rien ne se passe. Quelle peut etre la raison de ce refus. D'autre part lorsque je veux télécharger la boussole par mon pc de bureau en recherchant Boussole pour Android, la page qui s'ouvre affiche mon ancien portable Hawaï redmi 9 et non pas le Honor 8A qui figure pourtant sur la liste des appareils connectés en Bluetooth. Explications ? merci pour votre aide
- Application sur smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Smartphone sans application préinstallée - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
6 réponses
Bonjour, bonsoir,
Désolé de décevoir notre ami papageno33 mais sur un autre site le magnétomètre (capteur de direction) est absent.
https://www.gsmchoice.com/fr/catalogue/honor/8a/
Utilisant aussi ce même Honor 8A depuis environ 2 ans j'ai bien sûr essayé plusieurs appli "Boussole" ou "Compas" sans succès.
Donc à mon avis c'est mission impossible !
Cordialement,
merci Droopy pour cette reponse claire tant pis pour moi je vais reprendre ma boussole de randonneur merci à tous pour vos avis ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question