Charge rapide marche plus

Enzo -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour
Depuis la mise a jour ios16 mon chargeur rapide ne marche plus il est reconnu mais la batterie diminue alors que il y a l’éclair, et ca me fait sa pile apres la mise a jours je voulais savoir si quelqu’un a la réponse merci d’avance 
Cordialement

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Bonjour.

Si tu as un des ces Iphones iPhone XR, iPhone 11, iPhone 12 mini et iPhone 13 mini lis ceci https://www.phonandroid.com/ios-16-certains-iphones-nafficheront-toujours-pas-le-pourcentage-de-batterie.html

0
Enzo

Oui ca je sait mais c’est que mon téléphone ne charge plus avec la charge rapide alors que celui de mon pere marche ducoup je c pas pk

0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796 > Enzo

Amène ton iPhone dans un centre agréé Apple car à distance difficile de te dire ce qui cloche sur ton téléphone.

0