Les discussions
Commande un portable
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je suis madame B** a**** je voudrais commander un portable pouvez me rappeler merci de votre compréhension
Maj vers android 12 : désactiver alerte presse-papier
RésoluBonjour, Sur mon Samsung S21 (et sur un S20 FE), j'ai désactivé l'alerte presse-papier qui me dérange, notamment dans mon utilisation de Calcy IV ...
Mise à jour android sur plusieurs téléphone
Bonjour à tous Je dois effectué sur une centaine de portables une mise à jour système Android ( retard depuis 2019) Télécharger et installer les ...
Connecter une application sur mon écran voiture
RésoluBonjour, Je possède une Citroên C3 et je voudrais connecter l'application WAZE sur l'écran de navigation de ma voiture. Qui peut me guider pour y ar...
J'ai perdu mon téléphone wiko tommy 3
Bonjour, il y a quelques années (peut-être 2018-2019-2020) j'ai perdu mon téléphone Wiko Tommy 3. J'ai cherché pour le géolocaliser mais à chaque fois...
Téléphone n affiche pas le reseau
Bonjour, Bonjour
Montre déconnectée
Bonjour, En s'amusant, mon gamin, a appuyé sur "reset", du coup ma montre Smartfit(?) est déconnectée... :( Comment remédier à se problème?... (j...
Clavier numérique bloqué
Bonjour, Désactiver Voice typing
Redémarrage du play store en boucle
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir le play store : celui-ci est dans une boucle de redémarrage continue. J'ai tenté de suppri...
Iphone 12 ne charge plus
Bonjour, Depuis les dernières mises à jour mon iPhone 12 ne charge plus, j’ai essayé avec plusieurs chargeurs mais toujours rien, une aide svp
Données mobiles/itinérance galaxy s10
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsumg galaxy s10 et lorsque je souhaite activé les données mobiles, il me propose uniquement d'activer...
Comment rechargé de ma batterie ?
Bonjour, j'ai payer un nouveau Samsung s8 sa fait 3 jours,je l'est d'abord mis en charge pour 100/100 ensuite le déchargé a plat.je l'utilise sa fait...
Problème de wifi sur tablette galaxy tab s2
Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion internet avec la wifi sur une tablette galaxy tab S2. Cela marchait très bien pendant près d'un an e...
Telephone doro 6060
bonjour quelqu'un sait-il comment effacer les numeros enregistres sur le telephone et non sur la carte sim? merci MB
Tomber directement sur messagerie
Bonjour, Je suis chez l'opérateur scarlet et je voudrai tomber directement sur la messagerie de la personne à appeler
Changer nom du titulaire ligne mobile sfr avec le même rib
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fait ouvrir une ligne mobile à ma fille qui était mineure, elle est devenue majeure et voudrait avoir la lig...
Iphone - dossier dcim a disparu
Résolubonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai plus le dossier DCIM qui apparait afin de transférer mes photos de mon iphone vers mo PC. J'ai...
Problème bluetooth cyber robot clementoni
Bonjour, hier j’ai reçu un cyber robot programmable clementoni (sciences & jeu technologie) Mais j’ai un problème avec le mode Bluetooth,je n’arriv...
Navigation
Bonjour, J'ouvre mon nouveau cell Motorola G Power 2021. Une voix ne cesse de dicter et répéter ce que je dois faire, tout les applications s'e...
Mon s6 edge s'éteint out seul
Rebonjour, Jais un S6 Edge, je l'ais depuis 4mois mais il ya 2jours il s'éteint tout seul sans l'animation. Écran noir. Mais quand je le rallume, il...
Très gros problème sur mon samsung galaxy s6 edge (blanc)
Bonjour, Tout à l'heure je regardais mon téléphone et je l'ai éteins pour regarder la télé. À ce moment-là il était en charge. Ensuite j'ai voulu ...
Capacité maximale carte microsd
Bonjour, Quelle est la capacité maximale d'une carte microSD pour le Samsung Galaxy J5 ? A l'avance merci.
Associer huawei honor 9a à mon compte google
Bonjour, Je n'arrive e pas à associer cet appareil Huawei Honor 9A à mon compte Google et je ne peux pas activer les services Google Play.
Conexion samsung galaxy tab a vers pc windows10
RésoluBonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...
Je ne me souviens plus du schéma pour lancer android
FerméBonjour, Je ne me souviens plus du schéma demandé pour lancer Android Que faut il faire pour débloquer l'écran ?
Redémarrage en série
RésoluBonjour à toutes et tous, P8 Lite. Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléph...
Mon écran devient noir quand il y a quelques chose devant
Bonjour, Mon écran devient noir quand je mais ma main devant la caméra frontale sur mon Google pixel 2 XL
Télécharger fichier en fond sur ios
Bonjour, voilà je suis passé sur iPhone après Android, je me posais la question à savoir comment télécharger un fichier volumineux sur safari ou firef...
Afficher le logo de odyssée sur iphone 11
Bonjour, J’aimerais savoir si je peux afficher le logo de Odyssée sur mon iPhone 11, de manière à le retrouver plus vite ?
Icone disparues ecran d'accueil
Bonjour, les 'icone app store et whatsapp ont disparu de mon écran d'accueil elles apparaissent bien dans rechercher mais pas le chemin pour les ...
N’affiche plus d’écran de verrouillage quand j’appuie dessus
Bonjour, Quand mon téléphone est éteint (en veille) il ne réagit plus lorsque j’appuie déçu. Il s’allume très bien avec les boutons mais impossibl...
La musique se lance tout seul
Bonjour, Mon iPhone lance la musique tout seul comment ça marche
Ma tablette est nouvelle 1ere ouverture l'écran est figée
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tablette galaxy tab7 . Je l'ouvre et l'écran semble gelé aucune fonction ne réponds. sur la 1ère écran de co...
Rétablir whatsapp sur mon portable samsung
Bonjour, Je voudrais récupérer whatsapp sur mon portable Samsung. svp pouvez me dire comment faire. Merci par avance Cdlt et bonne journée...
Sauvegarde sms
bonjour, j'aimerais savoir comment sauvegarder et restaurer mes sms et que les conversations soient ecrit correctement sur mon ordi sans qu'il y est e...
Finir restauration whatsapp sur samsung
FerméBonjour, J'ai réinsatallé wharsapp mais là s'affiche sur l'écran cette phrase : Restauration des fichiers en attente de wifi svp je ne sai...
Carte sim verrouillée, aucun service (sfr)
RésoluBonjour à tous, J'ai mis ma nouvelle carte Sim dans mon tél et c'est écrit appels d'urgence seulement. Le code PIN marche mais je n'ai aucun servi...
Alcatel f670
Bjr. Achete samedi et rien ne marche. Même le socle branché à la prise ne s allume pas.. Que dois je faire?
Mode d'emploi smartphone ulefone armor 8 x
Bonjour, j'ai égaré le mode d'emploi de mon smartphone Ulefone armor8X. Comment le retrouver? Je ne parvient pas à insérer ma carte sim correctement. ...
Clavier poco f3
Bonjour, je viens d'acheter un POCO F3 et j'ai commencé à le paramétrer. Je n'arrive pas à mettre le clavier de l'écran de verrouillage en Azerty. Pou...
La sonnerie sms ne dure que 5 seconde
Bonjour, j'ai un oppo A53s et ma sonnerie sms ne dure que 5seconde. les autres sonnerie marche correctement. si quelqu'un aurais une solution ce sera...
Iphone saturé
Bonjour à tous, Connaîtriez vous un système pour importer directement des photos de mon iPhone directement sur clé usb? Directement sans passer par...
Bruits gsm
Bonjour, J'ai un xiaomi pro 10 et depuis une semaine, il me fait un bruit ( genre blub) quand je l'ouvre ou change de page, sans jamais avoir fait...
J'ai un samsung galaxy a70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran
Raccourcis sur fond écran tablette lenovo
Bonsoir Je viens d'acheter une tablette Lenovo tb-x606f et voudrait installer des raccourcis sur le fond d'écran (téléchargements, photos etc). Je n...
Retirer application appels masque sur mon portable samsung a
Bonjour, Je souhaiterai avoir le détail pour retirer l application de numéro masque en appels sortant tous mes contacts reçoivent un marquage num...
J'ai l'impression que la batterie a un petit soucis
Bonjour, Sur mon SAMSUNG Galaxy A10, j'ai remarqué que quand il a 3% de batterie, il descend à 0% ce qui est normal, mais quand je le rallume tout...
Mode avion
Bonjour, Pour moi c'est la même chose cependant même en essayant de le désactivé celui ci le reste et l'icône avion devient juste floue, en haut s'a...
Ctronics perte de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai deux caméras ctronics CTIPC-275C1080P. J'ai perdu mon mot de passe et ne peux plus les réinstaller sur mon nouveau téléphone. Comm...