Les discussions

Commande un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis madame B** a**** je voudrais commander un portable pouvez me rappeler merci de votre compréhension

Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
georges97

Maj vers android 12 : désactiver alerte presse-papier

Résolu

Bonjour, Sur mon Samsung S21 (et sur un S20 FE), j'ai désactivé l'alerte presse-papier qui me dérange, notamment dans mon utilisation de Calcy IV ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Cathozie

Mise à jour android sur plusieurs téléphone

Bonjour à tous Je dois effectué sur une centaine de portables une mise à jour système Android ( retard depuis 2019) Télécharger et installer les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
fabien88200

Connecter une application sur mon écran voiture

Résolu

Bonjour, Je possède une Citroên C3 et je voudrais connecter l'application WAZE sur l'écran de navigation de ma voiture. Qui peut me guider pour y ar...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
BRIMAU

J'ai perdu mon téléphone wiko tommy 3

Bonjour, il y a quelques années (peut-être 2018-2019-2020) j'ai perdu mon téléphone Wiko Tommy 3. J'ai cherché pour le géolocaliser mais à chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Panth33ra

Téléphone n affiche pas le reseau

Bonjour, Bonjour

Panth33ra

Montre déconnectée

Bonjour, En s'amusant, mon gamin, a appuyé sur "reset", du coup ma montre Smartfit(?) est déconnectée... :( Comment remédier à se problème?... (j...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Clavier numérique bloqué

Bonjour, Désactiver Voice typing

Panth33ra

Redémarrage du play store en boucle

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir le play store : celui-ci est dans une boucle de redémarrage continue. J'ai tenté de suppri...

Utilisateur anonyme

Iphone 12 ne charge plus

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour mon iPhone 12 ne charge plus, j’ai essayé avec plusieurs chargeurs mais toujours rien, une aide svp

bazfile

Données mobiles/itinérance galaxy s10

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsumg galaxy s10 et lorsque je souhaite activé les données mobiles, il me propose uniquement d'activer...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment rechargé de ma batterie ?

Bonjour, j'ai payer un nouveau Samsung s8 sa fait 3 jours,je l'est d'abord mis en charge pour 100/100 ensuite le déchargé a plat.je l'utilise sa fait...

Panth33ra

Problème de wifi sur tablette galaxy tab s2

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion internet avec la wifi sur une tablette galaxy tab S2. Cela marchait très bien pendant près d'un an e...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Mattvador

Telephone doro 6060

bonjour quelqu'un sait-il comment effacer les numeros enregistres sur le telephone et non sur la carte sim? merci MB

madmyke

Tomber directement sur messagerie

Bonjour, Je suis chez l'opérateur scarlet et je voudrai tomber directement sur la messagerie de la personne à appeler

loisou17

Changer nom du titulaire ligne mobile sfr avec le même rib

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fait ouvrir une ligne mobile à ma fille qui était mineure, elle est devenue majeure et voudrait avoir la lig...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Iphone - dossier dcim a disparu

Résolu

bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai plus le dossier DCIM qui apparait afin de transférer mes photos de mon iphone vers mo PC. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
zeda10

Problème bluetooth cyber robot clementoni

Bonjour, hier j’ai reçu un cyber robot programmable clementoni (sciences & jeu technologie) Mais j’ai un problème avec le mode Bluetooth,je n’arriv...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Nono

Navigation

Bonjour, J'ouvre mon nouveau cell Motorola G Power 2021. Une voix ne cesse de dicter et répéter ce que je dois faire, tout les applications s'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Kory0123

Mon s6 edge s'éteint out seul

Rebonjour, Jais un S6 Edge, je l'ais depuis 4mois mais il ya 2jours il s'éteint tout seul sans l'animation. Écran noir. Mais quand je le rallume, il...

Vanoulivolski8976

Très gros problème sur mon samsung galaxy s6 edge (blanc)

Bonjour, Tout à l'heure je regardais mon téléphone et je l'ai éteins pour regarder la télé. À ce moment-là il était en charge. Ensuite j'ai voulu ...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Capacité maximale carte microsd

Bonjour, Quelle est la capacité maximale d'une carte microSD pour le Samsung Galaxy J5 ? A l'avance merci.

Utilisateur anonyme

Associer huawei honor 9a à mon compte google

Bonjour, Je n'arrive e pas à associer cet appareil Huawei Honor 9A à mon compte Google et je ne peux pas activer les services Google Play.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
ondine

Conexion samsung galaxy tab a vers pc windows10

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
tons026

Je ne me souviens plus du schéma pour lancer android

Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus du schéma demandé pour lancer Android Que faut il faire pour débloquer l'écran ?

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
foulq

Redémarrage en série

Résolu

Bonjour à toutes et tous, P8 Lite. Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléph...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
glg29

Mon écran devient noir quand il y a quelques chose devant

Bonjour, Mon écran devient noir quand je mais ma main devant la caméra frontale sur mon Google pixel 2 XL

HelpiOS

Télécharger fichier en fond sur ios

Bonjour, voilà je suis passé sur iPhone après Android, je me posais la question à savoir comment télécharger un fichier volumineux sur safari ou firef...

HelpiOS

Afficher le logo de odyssée sur iphone 11

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux afficher le logo de Odyssée sur mon iPhone 11, de manière à le retrouver plus vite ?

HelpiOS

Icone disparues ecran d'accueil

Bonjour, les 'icone app store et whatsapp ont disparu de mon écran d'accueil elles apparaissent bien dans rechercher mais pas le chemin pour les ...

HelpiOS

N’affiche plus d’écran de verrouillage quand j’appuie dessus

Bonjour, Quand mon téléphone est éteint (en veille) il ne réagit plus lorsque j’appuie déçu. Il s’allume très bien avec les boutons mais impossibl...

HelpiOS

La musique se lance tout seul

Bonjour, Mon iPhone lance la musique tout seul comment ça marche

HelpiOS

Ma tablette est nouvelle 1ere ouverture l'écran est figée

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tablette galaxy tab7 . Je l'ouvre et l'écran semble gelé aucune fonction ne réponds. sur la 1ère écran de co...

Panth33ra

Rétablir whatsapp sur mon portable samsung

Bonjour, Je voudrais récupérer whatsapp sur mon portable Samsung. svp pouvez me dire comment faire. Merci par avance Cdlt et bonne journée...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MORITZ

Sauvegarde sms

bonjour, j'aimerais savoir comment sauvegarder et restaurer mes sms et que les conversations soient ecrit correctement sur mon ordi sans qu'il y est e...

brucine

Finir restauration whatsapp sur samsung

Fermé

Bonjour, J'ai réinsatallé wharsapp mais là s'affiche sur l'écran cette phrase : Restauration des fichiers en attente de wifi svp je ne sai...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Droopy-76

Comment le déverrouiller ou le débloqué

Résolu

Bonjour, informations complémentaires cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MPMP10

Carte sim verrouillée, aucun service (sfr)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis ma nouvelle carte Sim dans mon tél et c'est écrit appels d'urgence seulement. Le code PIN marche mais je n'ai aucun servi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
AlexLucasNoah

Alcatel f670

Bjr. Achete samedi et rien ne marche. Même le socle branché à la prise ne s allume pas.. Que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
baladur13

Mode d'emploi smartphone ulefone armor 8 x

Bonjour, j'ai égaré le mode d'emploi de mon smartphone Ulefone armor8X. Comment le retrouver? Je ne parvient pas à insérer ma carte sim correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Clavier poco f3

Bonjour, je viens d'acheter un POCO F3 et j'ai commencé à le paramétrer. Je n'arrive pas à mettre le clavier de l'écran de verrouillage en Azerty. Pou...

BunoCS

La sonnerie sms ne dure que 5 seconde

Bonjour, j'ai un oppo A53s et ma sonnerie sms ne dure que 5seconde. les autres sonnerie marche correctement. si quelqu'un aurais une solution ce sera...

tof

Iphone saturé

Bonjour à tous, Connaîtriez vous un système pour importer directement des photos de mon iPhone directement sur clé usb? Directement sans passer par...

Utilisateur anonyme

Bruits gsm

Bonjour, J'ai un xiaomi pro 10 et depuis une semaine, il me fait un bruit ( genre blub) quand je l'ouvre ou change de page, sans jamais avoir fait...

ppavanel

J'ai un samsung galaxy a70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
james-bond77

Raccourcis sur fond écran tablette lenovo

Bonsoir Je viens d'acheter une tablette Lenovo tb-x606f et voudrait installer des raccourcis sur le fond d'écran (téléchargements, photos etc). Je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Retirer application appels masque sur mon portable samsung a

Bonjour, Je souhaiterai avoir le détail pour retirer l application de numéro masque en appels sortant tous mes contacts reçoivent un marquage num...

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que la batterie a un petit soucis

Bonjour, Sur mon SAMSUNG Galaxy A10, j'ai remarqué que quand il a 3% de batterie, il descend à 0% ce qui est normal, mais quand je le rallume tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Mode avion

Bonjour, Pour moi c'est la même chose cependant même en essayant de le désactivé celui ci le reste et l'icône avion devient juste floue, en haut s'a...

madmyke

Ctronics perte de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai deux caméras ctronics CTIPC-275C1080P. J'ai perdu mon mot de passe et ne peux plus les réinstaller sur mon nouveau téléphone. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
T2
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000