Durée de vie téléphone qui tourne a cpu 100%
Afrivill -
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un téléphone pourrais fonctionner avec le processeur qui fonctionne a 100% toute la journée car j'utilise chez moi un ancien téléphone comme caméra de surveillance est cette utilisation occupe 100% du processeur 24/24 est j'aimerais savoir combien de temps le téléphone pourrais fonctionner dans ces conditions pour savoir si c'est plus rentable d'acheter une caméra de surveillance ou non (bien-sûr le téléphone est branché sur secteur H24 aussi)
Merci.
- Durée de vie téléphone qui tourne a cpu 100%
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Temperature cpu - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Bonjour
Difficile à dire mais c'est certain que ce genre d'appareil n'est pas fait pour supporter 100% H24. Cela implique une surchauffe latente. A surveiller tout de même car un risque de surchauffe peut induire un risque d'incendie.
Bàv
Bonjour,
Le matériel cité ne comportant pas d'éléments mobiles (pièces d'usure),
Sous réserve qu'il soit préservé de la surchauffe (et des rayons cosmiques), il peut fonctionner jusqu'à la fin des temps..
Bonjour
Il y a une multitude de caméras de surveillance à prix dérisoire, même dans les magasins discount,
Avis perso ne vous cassez pas la tête