Samsung bloqué sur écran d'accueil

Fermé
tartar - 25 sept. 2023 à 20:11
HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 oct. 2023 à 21:27

Bonsoir, suit à une mise à jour effectuer sur une application mon téléphone a redémarrer puis quand il s'est rallumé, j'ai mis mon mot de passe et il affiche "démarrage du téléphone" et ça ne veut pas accéder aux applications. Si vous avez une réponse merci de me répondre. 

Bien à vous


Chrome OS / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 11 443
25 sept. 2023 à 22:24

Bonjour,

Pouvez-vous accéder aux paramètres du téléphone ? Si oui, essayez de désactiver le mode économie d'énergie.

Si vous ne pouvez pas accéder aux paramètres, vérifiez si cette option est accessible directement depuis un raccourci (batterie) ou le centre des notifications.

Dans le cas contraire, branchez le chargeur de votre téléphone et voyez si cela permet de le débloquer.

Si aucune des précédentes solutions n'a fonctionné, tentez de forcer le redémarrage du téléphone. Appuyez simultanément sur le bouton Power et de réduction du volume pendant 10 secondes. Relâchez les boutons dès le démarrage du téléphone.


1

Bonsoir, oui, je peux accéder au paramètre, en rentrant dans l'onglet batterie, il y a un triangle avec un point d'exclamation où a coté de celui-ci est écrit "Problem reading the battry meter" puis j'ai été dans "battery saver" pour désactiver le switch et dès qu'on sort de la fenêtre il se réactive tout seul.

Merci de prendre votre temps à répondre bonne soirée.

0
HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 11 443
27 sept. 2023 à 11:16

Bonjour,

Le message d'erreur peut indiquer un problème avec la batterie... Essayez le redémarrage forcé comme indiqué dans mon message précédent.

Retournez ensuite dans les paramètres et tentez une nouvelle fois de désactiver le mode économie d'énergie. Voyez aussi si ce message y est encore présent.

Si le problème persiste, essayez de mettre à jour votre Samsung.


0

J'ai redémarré à plusieurs reprises le téléphone, mais sans aucun changement. Pour ce qui est des mises à jour, je n'arrive pas à y accéder.

0
HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 11 443 > tartar
2 oct. 2023 à 21:27

Votre téléphone nécessite une réparation à mon avis. Je vous invite à contacter l'assistance Samsung.

0