Samsung bloqué sur écran d'accueil
FerméHelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 oct. 2023 à 21:27
- Écran samsung bloqué
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
25 sept. 2023 à 22:24
Bonjour,
Pouvez-vous accéder aux paramètres du téléphone ? Si oui, essayez de désactiver le mode économie d'énergie.
Si vous ne pouvez pas accéder aux paramètres, vérifiez si cette option est accessible directement depuis un raccourci (batterie) ou le centre des notifications.
Dans le cas contraire, branchez le chargeur de votre téléphone et voyez si cela permet de le débloquer.
Si aucune des précédentes solutions n'a fonctionné, tentez de forcer le redémarrage du téléphone. Appuyez simultanément sur le bouton Power et de réduction du volume pendant 10 secondes. Relâchez les boutons dès le démarrage du téléphone.
27 sept. 2023 à 11:16
Bonjour,
Le message d'erreur peut indiquer un problème avec la batterie... Essayez le redémarrage forcé comme indiqué dans mon message précédent.
Retournez ensuite dans les paramètres et tentez une nouvelle fois de désactiver le mode économie d'énergie. Voyez aussi si ce message y est encore présent.
Si le problème persiste, essayez de mettre à jour votre Samsung.
2 oct. 2023 à 21:27
Votre téléphone nécessite une réparation à mon avis. Je vous invite à contacter l'assistance Samsung.
26 sept. 2023 à 21:54
Bonsoir, oui, je peux accéder au paramètre, en rentrant dans l'onglet batterie, il y a un triangle avec un point d'exclamation où a coté de celui-ci est écrit "Problem reading the battry meter" puis j'ai été dans "battery saver" pour désactiver le switch et dès qu'on sort de la fenêtre il se réactive tout seul.
Merci de prendre votre temps à répondre bonne soirée.