Écran de verrouillage Laurecbr - Dernière réponse le 29 sept. 2023 1 réponse Bonjour, Mon iPhone XR depuis la mise à jour de iOS 17, l’écran de verrouillage reste toujours actif dès que je regarde l’écran ou que je bouge mon téléphone. L’option Lever pour toucher est bien désactiver. Pourriez vous m’aider ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Didi64_549 Bonjour, Depuis cette mise à jour, il faut en fait remettre un peu tout en place nous-même. Ne pas hésiter à éteindre l' Iphone le soir. Moi par exemple, mon arrière plan se met en sombre, je remets en clair à l'allumage. Discussions similaires Touche arrêt défil sur clavier munette Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Didi64_549 Bonjour, Depuis cette mise à jour, il faut en fait remettre un peu tout en place nous-même. Ne pas hésiter à éteindre l' Iphone le soir. Moi par exemple, mon arrière plan se met en sombre, je remets en clair à l'allumage.