Fullscreen bloqué

Caranat Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caranat Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut, sur mon telephone samsung a34 5g, je voudrai enlever le plein ecran sur une application, je vais dans ->settings->display->full screen, mais le probleme est le suivant: la fonction marche bien, cependant, je n'ai à ma disposition qu'une seule application pour enlever le plein ecran, sur toutes celles que jai sur mon telephone.Cest assez chiant je dois dire car je ne trouve rien sur internet alors merci d'avance pour vos reponses.(Je precise egalement que changer la resolution de mon telephone est un parametre auquel je n'ai pas acces sur mon telephone)

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

1
Caranat Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci, j'ai essayé les 2 methodes mais ça n'a pas marché je pense que je vais installer une appli pour modifier la résolution de l'écran ça doit bien exister.

0