Les discussions
Liseuse pour google livres
Bonjour, Je dispose d'une bibliothèque conséquente sur Google livres. Je souhaiterais désormais pouvoir lire sur une liseuse, moins agressive pou...
Probleme avec télephone redmi 9 t
Bonjour, depuis hier mon icone appareil photo n'est plus visible. Si quelq'un a une solution ,Merçi d'avance.
Mon téléphone compose en +39
Bonjour, après un voyage de 4 mois en Europe mon téléphone à décider de composer les numéro de téléphone en commençant par +39 au lieu du 0 habituel ...
Transfert applications carte mémoire samsung vers carte sd
Bonjour, J'ai suivi une démo sur You tube pour transférer des applications de la carte mémoire vers la carte SD 60 Go de mon smart phone Samsung Gala...
Connexion rejeté entre la freebox et le huawai
Bonjour, Nous avons de box depuis quelques semaines et depuis le portable de mon fils est systématiquement rejeté de la free. Il a beau tapé le ...
Probleme caméra arrière flou
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy j3 2016. Ma caméra arrière est devenu floue du jour au lendemain, portant il y a aucune fissures et je l'ai bien n...
Téléphone ou application pour handicapé moteur
Bonjour, Je cherche désespérément un téléphone ou une application pour ma fille qui est en fauteuil et ne peut plus bouger ses bras. Elle peut...
Téléphone one plus 3t bug
Bonjour, je suis ici car j'ai récemment réinitialisé mon téléphone One plus 3t suite à la perte de mes codes, après ça, tout se passait bien jusqu'à c...
Appeler moins cher
Bonjour, Sous forfait mobile Prixtel, depuis le changement obligatoire de réseau vers SFR au 1er février dernier, je ne peux plus utiliser un opér...
Pourquoi mon pc windows 10 ne se connecte pas à mon portable
Bonjour, Lorsque je veux importer des photos reçues par mms j'ai des difficultés : j'ai le lecteur windows media qui s'affiche comme si j'importais ...
Accès impossible à l'application mi contact
Bonjour, Je viens d'avoir mon Xiaomi redmi note 8 et l'application contact, message et le journal des appels sont géré par Google, ce que je ne veux...
2 sim fonctionnent bien sur redmi 10 pas sur m11 double sim
Bonjour, mes 2 sim tournent correct sur autre tel, mais malgré avoir testé tous les APN possibles, lenteur internet ou echec MMS sur tel m11 global ...
Ipad air 2 - activation
Bonjour, J'ai recupéré l'Ipad d'un proche qui est en bon état physique Cependant, lors de l'allumage, j'ai Bonjour puis le slide avant d'entrer u...
Passer iphone en mode demo
Bonjour alors j’ai une collec d’iPhone et j’aimerais commencer par passer mon 6+ en mode démo (comme à la Fnac ) mais j’ai beau chercher j’ai trouvé u...
Led de notification
Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 10 s pouvez vous me dire s'il est possible de mettre la led de notification pour les messages etc. merci d'...
Galaxy j530f
Bonjour, Je galère avec mon portable Galaxy j 530, je voudrai le réinitialiser, mais avant je voudrais transférer toutes les données ¨+ les photos su...
Téléphone bloqué à l'ouverture
Bonjour, mon téléphone reste bloqué sur ColorOS à la mise en route et je ne peux pas l'éteindre. Je l'ai depuis 1 mois et je n'avais jamais vu ce nom,...
Écran i phone cassé
Bonjour, J'ai cassé mon écran après une chute . Je l'ai amene dans une boutique très connu en réparation ils ont reparer mon écran pour 140€ . Mais...
Transferer apli
Bonjour.Je veux transférer une apli de mon tel vers mon pc,mais je sais pas comment faire, si vous pouviez me faire part de la procédure a suivre mer...
Samsung galaxy s6 impossible à vider
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui me convenait parfaitement jusqu'à ce qu'il soit plein. Il fait 16 Go ce qui aurait été suffisant, sauf que j'...
Problème de connexion smart led
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté cette ampoule https://www.action.com/fr-be/p/ampoule-led-multicolore-connectee-lsc-smart-conn...
Cherche une application planification des repas
Bonjour, je dispose actuellement de l'application Family Wall Premium. Mais cela ne durera pas. J'apprécie particulièrement le planificateur de repa...
Memoire saturée
bonjour a tous j ai un samsung J5 il a quelques annees il fonctionne tres bien , mais la memoire est saturée. j ai rajouté une carte SIM de 32 mais...
Bonjour j'ai gagné un iphone13pro
Bonjour, Bonjour j'ai gagné iPhone 13pro et je veux le récupérer
Mis en veille trop rapide
RésoluBonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...
Un côté de l’écran est flou, iphone 6s+
Hello, quand j’augmente la luminosité à un certain niveau une partie de l’écran de mon iPhone devient flou et pour y remédier je dois ramener la lumin...
Polices sur tab.s2 samsung
Bonjour ,j'ai une tablette samsung tab.s2 et je veux changer une police qui est surlignée ,et dificile a lire. J'ai bien sur essaye dans ..parametr...
Tache sur écran
Bonjour, J’ai une tache sur mon téléphone depuis au moins un mois peut-être plus qui apparaît et disparaît tout le temps elle est petite mais j’aime...
Radio réveil cr2211 comment désactive l'alarme
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'alarme de mon radio réveil, pouver vous m'expliquer ?
Montre eko active et smart showroom
Bonjour, J'ai acheté sur showroom.com deux montres eko(active et smart) pour ma fille et moi pour Noël. Les montres se déconnectent même à côté du ...
Mode hors ligne bloqué samsung s52
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Ce matin, je me suis reveillé avec un paneau de stationnement interdit affiché sur mon telephone mais aussi avec...
Mon mobile n'apparait pas dans " mon pc "
RésoluBonsoir ! avant lorsque je connectais mon mobile à la tour de mon pc, lorsque j'allais " dans mon pc " il apparaissait ! depuis quelques jours il n'...
Huawei p20 problème luminosité
Bonjour , je fais appelle à vous car j’ai un petit problème avec mon huawei p20 en gros mon écran était cassé j’ai décidé donc de le changer mais aprè...
Probleme tablette androide et camera surveillance
Bonjour, Voila il y a peu , j'ai acheté 4 camera surveillance avec disque dur relié a un ecran . j'ai la possiblité de les voir sur mobile ou table...
Ancienne tablette archos qui redémarre toute seule
Bonjour, j’ai besoin d’aide svp elle ne fait que redémarrer quand je l’allume j’ai toute les manipulations possibles elle retourne au point de dépa...
Téléchargement impossible sur chrome
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone y a 1 semaine et maintenant je n'arrive plus a télécharger quoique ce soit sur Chrome. A chaque fois j'a...
Etui magnetique samsung s21 ultra
Bonjour, je viens de recevoir l'étui pour mon Samsung S21 Ultra Est il possible avec cet étui,que le mobile s'allume en ouvrant cet étui .... Il y ...
Je ne reçois pas les codes de vérification
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Samsung A 50, je voulais m'inscrire sur une application, j'ai essayer de la télécharger, on me demande m...
Sms avec photo jointe
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...
Comment faire une copie d'écran avec mon téléphone
Bonsoir, j'ai un téléphone samsung A50, et je ne trouve pas comment faire, pour avoir une copie d'écran merci de me dire comment faire
Jbl charge 5
Bonjour, Ma jbl charge 5 a plein de micros coupure quand je met la musique avec mon redmi 9, je voudrais bien connaître une solution a se problème ca...
Disques externes
RésoluBonjour, J'ai plusieurs disques durs externes sur ports USB. Lors de la demande d'éjection, Windows ne précise pas la lettre du disque à deconnecter...
Souvenirs vidéo
Bonjour, donc j'ai un soucis qui m'ennuie vraiment car ça relève du sentimentale. Je possède un Samsung Galaxy S10+ avec lequel j'ai pris des vidéos l...
Quelle carte sim ?
RésoluBonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?
Carte sd gps gla
FerméBonjour, je suis en attente d une carte SD pour GPS mercedes GLA à un tarif interressant , merci pour votre retour? cdlt sylvie tél [Supprimé par ...
La box chez un fai et le mobile internet chez un autre ?
RésoluBonjour, Alors je pense que ma question doit porter sa part de ridicule ou d'inconscience puisque je ne la vois posée nulle part, et donc, une fois ...
Tel bloqué
FerméBonjour, j'ai bloqué mon téléphone portable.C'est un samsung galaxy A12. Normalement, j'ouvre mon téléphone avec mon empreinte mais là on me demande ...
C’est quoi une carte sim normal ?
FerméBonjour, En fait ce que je veux dire c’est est ce que une mini sim ou une micro sim peuvent sauvegarder l’historique internet ? Je vois c’est quoi u...
Impossible d'ouvrir mon wiko u20 sur pc
Bonjour, en effet, lorsque je branche via USB mon Wiko U20 à mon PC, il le détecte car il s'affiche dans l'explorateur de fichiers mais après plus ...
Remettre en mode usine iphone 5s
Bonjour, Je veux vendre mon iphonte 5S et je veux bien sûr le remettre en mode usine pour le vendre mais je ne comprends pas bien la différence en...