Les discussions
Identification des mobile en bluetooth
RésoluBonjour, Ma femme et moi venons de changer de mobile. Nous avons pris le même modèle : OPPO a53s. L'appairage en Bluetooth sur notre véhicule, un Ci...
Photo modifiée dans galerie
Bonjour, J'ai modifié une photo sur samsung A41 puis-je récupérer l'original ?
Photo comment les ouvrir
Bonjour, j ai copier les photos de ma carte sd sur monordi la grille de toutes mes photos apparait mais je ne peu pas les ouvrir
Samsung galaxie j7 pas installer fortnite
Bonjour, je n'arrive pas a installer fortnite sur mon galaxy J7 pour cause de manque de bits pas assez élevés... Pourriez vous me répondre attentivem...
Quand j'appelle un numéro on me dit qu'il n'est plus en service ça fait 4 ans ,
Bonjour, C quoi un numéro qui n'est plus en service?
Je reçois les sms mais je ne peux pas envoyer
Bonjour, Je reçois les messages mais je ne peux pas envoyer
Localiser quelqu'un ?
Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j'ai rencontré un homme sur Internet, nous avons échangé nos numéros de téléphone ( il habite à l'étranger - ...
Frre
Bonjour, J ai commande un tel et une puce le 19/10/2021 et toujours bloqué a l étape 1
Mon portable est bloqué et me demande mon compte google [fermé]
Bonjour, Mon portable un vieux htc (android) est actuellement bloqué, il est tomber entre les mains d'un ami qui c'est tromper sur mon schéma pour ...
Pourquoi mon portable n'envoie plus de sms ?
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon portable depuis ce jour. Il refuse d'envoyer mes SMS,d'abord il les mets dans la boite d'envoi pour les expédier ul...
Bug mdp point d'accès mobile
Bonjour, Depuis que j'ai changé le mdp de mon point d'accès mobile, impossible de se connecter dessus pour mes amis. J'ai un Samsung A21S, et avant ...
Activation d'une carte sim
Bonjour, J'ai mis la puce dans le téléphone, j'ai suivi toutes les instructions qui sont indiquées mais on me dit que l'état actuel de carte sim ne ...
Capacité de stockage(mémoire?) sur tél portable samsung galaxy a20e
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux "augmenter"(et si oui, comment) la capacité de stockage sur mon tél Samsung Galaxy A20E car je suis obligé rég...
Comment débloquer un ipad 2
FerméBonjour je souhaiterais débloquer mon Ipad 2 sans insérer une carte Sim, mais en me servant du Wi Fi uniquement l'Ipad affiche: "PUK Locked... inse...
Comment rester sur un site tout en passant un appel téléphonique
Bonjour, j'ai un pbm récurrent dans l'utilisation de la vente en ligne avec mon smartphone. Une fois la commande passée on me demande une vérification...
Montre connectée hors connexion
Bonjour, J’ai un réel problème avec cette montre connectée de mon fils, la montre ne fait que recevoir et émettre des appels, mais elle reste hors...
Galaxy tab ecran noir sans raison apparente
Bonjour, Suite à un problème d'écran noir sur ma Galaxy tab À, j'ai cherché sur le web une solution sans en trouver qui fonctionne pour moi. Étant d...
Ouverture de lignes non demandé
Bonjour, deux lignes ont été ouverte sans mon accord ,un prélèvement de20,99 euro à été effectué .je demande le remboursement de cette somme ainsi q...
Solde de mon crédit
Bonjour J aimerai savoir mon solde de mon crédit Merci
Le wifi de mon telephone ne s'active pas
Bonjour, le wif ne s'active pas sur mon telephone
Tablette logicom 105
Bonjour, le bouton de démarrage s'allume plus et si je mes en charge elle s'allume et si je retire le chargeur elle s'éteint quoi faire Merci ...
Code pin
Bonjour, ce matin lorsque je me sui levée était allumé (normal) mais ma demande de le faire par glissement du doigt, chose que je n'avais jamais...
Schéma itel 14 oublié
Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon téléphone itel 14 dans lequel il n'a été insérée aucune adresse mail
Compte family link
Bonjour, Gros gros problème! J’ai supprimer l’application family link sans supprimer le compte! Je ne sais plus comment faire car cela commande tou...
Moteur de recherche pour tablette huawei
Bonjour, Google fonctionnant vraiment très mal sur ma MediaPad T5, quel moteur de recherche me conseillez-vous ?
Probleme batterie
Bonjour, Problème avec mon Samsung a12 2021 mon téléphone et brancher au chargeur il y a bien une petite éclair à la batterie mais le problème ...
Mon telephone se decharge alors qu'il est brancher
Bonjour, voici mon problème, mon honor 9 lite se déchage alors qu il est branche et si je ne l'utilise pas il charge extrêmement lentement (par ex je...
Comment changer adresse mail pour apple store
Bonjour, comment changer mon adresse mail pour apple store merci pour votre aide
Comment trouver mon numéro de commande pour activer ma carte sim?
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon nouveau téléphone et j'ai donc du coup commandé une carte sim chez NRJ mobile mais je ne trouve pas mon numéro de comman...
Accès navigation awesafe pl
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la navigation sur mon GPS Awesafe Poids Lourds malgré un reset et une remise aux réglages usine. Les autres ...
Photos qui ne s'affichent pas sur pc
Bonjour ! Je crois que j'ai un souci avec mon téléphone, c'est un Xiaomi Mi 10. Je souhaiterais déposer mes photos sur mon ordinateur (j'ai essay...
Iphone 6
Bonjour Mon telephone iphone 6 ille conecte a itunes je veux deconecte comment
Est-ce (vraiment ?) la fin du wifi secure sur mobile (octobre 2021) ?
Bonjour, Depuis début Octobre, l'accès au Wifi Secure de Free est devenu impossible dans plusieurs parties de Paris, alors que les web helpers affirm...
Changer le fond d'écran
Bonjour. Quand j'ai eu mon téléphone, je cliquais sur une photo et je devais choisir si je voulais changer l'écran de verrouillage ou celui d'après ou...
Récupérer le e.mail envoyé par mégarde dans brouillon
Bonjour, récupérer un e.mail destiné au crédit agricole et placé dans les brouillons .
Tablette androïd
Bonjour, Je voudrais copier mon contenu d'un disque de sauvegarde enregistré par window 10 sur ma tablette systéme Androïd. En branchant le disqu...
Galaxy note 10+ et samsung watch 4
Bonjour à toutes et à tous , Je voudrais savoir comment commander la lecture et la sélection de mes musiques du Note avec la montre Watch 4 Merci d...
Comment récupérer des vidéos et photo supprimer
Bonjour, j’aimerais récupérer des vidéos et photos que jsi supprimer y’a 4 jours, je l’es est supprimer de « supprimer récemment » aussi et j’ai pas ...
Contacte imessage en rouge
Bonjour, Quand je veux envoyer un message a un copain, eh bien il le met en rouge et dit qu'il n'est pas enregistré avec imessage alors que je veux...
Bonjour sur mon iphone ça me met ça comment faire pour résoudre ce problème
bonjour sur mon iphone ça me met que je ne suis pas autorisé à désactiver parce que c’est verrouiller sur l’appareil que j’utilise comment faire pour...
Changement d'iphone
Bonjour, J'ai un iPhone XR et je vais changer prochainement pour un 12 ou 13. Je conserve le même opérateur et le même numéro. Cela fait longtemp...
Quel apliction logiciel peut active iphone 4
Bonjouquel apliction logiciel peut active iphone 4
Mot de passe email icloud
Bonjour, J ai un gros souci avec un vieux iPhone 4 que j'ai acheté d occasion Il y a un compte iCloud de l'ancien propriétaire qui ne répond pl...
Carte sim bloquée
FerméBonjour, cher opérateur Lebara N************ C'est par cette note que je viens auprès de vous, vous signaler que ma fameuse sim a été bloquée...
G mail iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Iphone je n'arrive pas à configurer mes mails. J'ai une adresse g-mail j'ai bien entré les coordonnées dans régl...
Jeu scrable go
Bonjour, Mon jeu scrabble go est bloqué sur mon smartphone samsug Il affiche retry Je ne sais pas ce que cela veut dire Merci d une réponse
Je n'ai plus le mot passe à l'allumage. comment faire ?
FerméBonjour, Je n'ai plus le mot passede mon itel à l'allumage. Comment faire ?
Problème boot loop root raté
Bonjour et merci pour ceux qui vont tenté de m'aider. J'ai essayé de suivre un tuto pour rooter mon one plus 8 pro android 11 hier soir. J'ai donc...
Désimlockage
Bonjour, j'espère que vous allez bien... Je viens part ce message pour demander votre aide. J'ai un petit téléphone portable LG kp100, quand je met...