Les discussions

Identification des mobile en bluetooth

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi venons de changer de mobile. Nous avons pris le même modèle : OPPO a53s. L'appairage en Bluetooth sur notre véhicule, un Ci...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
alain_1949

Photo modifiée dans galerie

Bonjour, J'ai modifié une photo sur samsung A41 puis-je récupérer l'original ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Photo comment les ouvrir

Bonjour, j ai copier les photos de ma carte sd sur monordi la grille de toutes mes photos apparait mais je ne peu pas les ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Clarckos

Samsung galaxie j7 pas installer fortnite

Bonjour, je n'arrive pas a installer fortnite sur mon galaxy J7 pour cause de manque de bits pas assez élevés... Pourriez vous me répondre attentivem...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Quand j'appelle un numéro on me dit qu'il n'est plus en service ça fait 4 ans ,

Bonjour, C quoi un numéro qui n'est plus en service?

Xileh

Je reçois les sms mais je ne peux pas envoyer

Bonjour, Je reçois les messages mais je ne peux pas envoyer

loisou17

Localiser quelqu'un ?

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j'ai rencontré un homme sur Internet, nous avons échangé nos numéros de téléphone ( il habite à l'étranger - ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Bouatabi

Frre

Bonjour, J ai commande un tel et une puce le 19/10/2021 et toujours bloqué a l étape 1

georges97

Mon portable est bloqué et me demande mon compte google [fermé]

Bonjour, Mon portable un vieux htc (android) est actuellement bloqué, il est tomber entre les mains d'un ami qui c'est tromper sur mon schéma pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jeannets

Pourquoi mon portable n'envoie plus de sms ?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable depuis ce jour. Il refuse d'envoyer mes SMS,d'abord il les mets dans la boite d'envoi pour les expédier ul...

45 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Kuetche

Bug mdp point d'accès mobile

Bonjour, Depuis que j'ai changé le mdp de mon point d'accès mobile, impossible de se connecter dessus pour mes amis. J'ai un Samsung A21S, et avant ...

brupala

Activation d'une carte sim

Bonjour, J'ai mis la puce dans le téléphone, j'ai suivi toutes les instructions qui sont indiquées mais on me dit que l'état actuel de carte sim ne ...

jordane45

Capacité de stockage(mémoire?) sur tél portable samsung galaxy a20e

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux "augmenter"(et si oui, comment) la capacité de stockage sur mon tél Samsung Galaxy A20E car je suis obligé rég...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
charlyit

Comment débloquer un ipad 2

Fermé

Bonjour je souhaiterais débloquer mon Ipad 2 sans insérer une carte Sim, mais en me servant du Wi Fi uniquement l'Ipad affiche: "PUK Locked... inse...

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Comment rester sur un site tout en passant un appel téléphonique

Bonjour, j'ai un pbm récurrent dans l'utilisation de la vente en ligne avec mon smartphone. Une fois la commande passée on me demande une vérification...

bazfile

Montre connectée hors connexion

Bonjour, J’ai un réel problème avec cette montre connectée de mon fils, la montre ne fait que recevoir et émettre des appels, mais elle reste hors...

Panth33ra

Galaxy tab ecran noir sans raison apparente

Bonjour, Suite à un problème d'écran noir sur ma Galaxy tab À, j'ai cherché sur le web une solution sans en trouver qui fonctionne pour moi. Étant d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Tbkillerz

Ouverture de lignes non demandé

Bonjour, deux lignes ont été ouverte sans mon accord ,un prélèvement de20,99 euro à été effectué .je demande le remboursement de cette somme ainsi q...

ondine

Solde de mon crédit

Bonjour J aimerai savoir mon solde de mon crédit Merci

Panth33ra

Le wifi de mon telephone ne s'active pas

Bonjour, le wif ne s'active pas sur mon telephone

Panth33ra

Tablette logicom 105

Bonjour, le bouton de démarrage s'allume plus et si je mes en charge elle s'allume et si je retire le chargeur elle s'éteint quoi faire Merci ...

WeaZzik

Code pin

Bonjour, ce matin lorsque je me sui levée était allumé (normal) mais ma demande de le faire par glissement du doigt, chose que je n'avais jamais...

bazfile

Schéma itel 14 oublié

Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon téléphone itel 14 dans lequel il n'a été insérée aucune adresse mail

piquesous

Compte family link

Bonjour, Gros gros problème! J’ai supprimer l’application family link sans supprimer le compte! Je ne sais plus comment faire car cela commande tou...

MPMP10

Moteur de recherche pour tablette huawei

Bonjour, Google fonctionnant vraiment très mal sur ma MediaPad T5, quel moteur de recherche me conseillez-vous ?

Panth33ra

Deverouiller reseau

Fermé

Bonjour, svp comment deverouiller. Le reseau sur mon lg v30thinq ??

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bendrop

Probleme batterie

Bonjour, Problème avec mon Samsung a12 2021 mon téléphone et brancher au chargeur il y a bien une petite éclair à la batterie mais le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Pierr10

Mon telephone se decharge alors qu'il est brancher

Bonjour, voici mon problème, mon honor 9 lite se déchage alors qu il est branche et si je ne l'utilise pas il charge extrêmement lentement (par ex je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment changer adresse mail pour apple store

Bonjour, comment changer mon adresse mail pour apple store merci pour votre aide

HelpiOS

Comment trouver mon numéro de commande pour activer ma carte sim?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau téléphone et j'ai donc du coup commandé une carte sim chez NRJ mobile mais je ne trouve pas mon numéro de comman...

iris.ogn

Accès navigation awesafe pl

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la navigation sur mon GPS Awesafe Poids Lourds malgré un reset et une remise aux réglages usine. Les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jack

Photos qui ne s'affichent pas sur pc

Bonjour ! Je crois que j'ai un souci avec mon téléphone, c'est un Xiaomi Mi 10. Je souhaiterais déposer mes photos sur mon ordinateur (j'ai essay...

sergeoune56

Iphone 6

Bonjour Mon telephone iphone 6 ille conecte a itunes je veux deconecte comment

Panth33ra

Est-ce (vraiment ?) la fin du wifi secure sur mobile (octobre 2021) ?

Bonjour, Depuis début Octobre, l'accès au Wifi Secure de Free est devenu impossible dans plusieurs parties de Paris, alors que les web helpers affirm...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
eric2021

Changer le fond d'écran

Bonjour. Quand j'ai eu mon téléphone, je cliquais sur une photo et je devais choisir si je voulais changer l'écran de verrouillage ou celui d'après ou...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
matede

Récupérer le e.mail envoyé par mégarde dans brouillon

Bonjour, récupérer un e.mail destiné au crédit agricole et placé dans les brouillons .

chimene_D

Tablette androïd

Bonjour, Je voudrais copier mon contenu d'un disque de sauvegarde enregistré par window 10 sur ma tablette systéme Androïd. En branchant le disqu...

Panth33ra

Galaxy note 10+ et samsung watch 4

Bonjour à toutes et à tous , Je voudrais savoir comment commander la lecture et la sélection de mes musiques du Note avec la montre Watch 4 Merci d...

Panth33ra

Comment récupérer des vidéos et photo supprimer

Bonjour, j’aimerais récupérer des vidéos et photos que jsi supprimer y’a 4 jours, je l’es est supprimer de « supprimer récemment » aussi et j’ai pas ...

HelpiOS

Contacte imessage en rouge

Bonjour, Quand je veux envoyer un message a un copain, eh bien il le met en rouge et dit qu'il n'est pas enregistré avec imessage alors que je veux...

HelpiOS

Bonjour sur mon iphone ça me met ça comment faire pour résoudre ce problème

bonjour sur mon iphone ça me met que je ne suis pas autorisé à désactiver parce que c’est verrouiller sur l’appareil que j’utilise comment faire pour...

HelpiOS

Changement d'iphone

Bonjour, J'ai un iPhone XR et je vais changer prochainement pour un 12 ou 13. Je conserve le même opérateur et le même numéro. Cela fait longtemp...

HelpiOS

Quel apliction logiciel peut active iphone 4

Bonjouquel apliction logiciel peut active iphone 4

HelpiOS

Mot de passe email icloud

Bonjour, J ai un gros souci avec un vieux iPhone 4 que j'ai acheté d occasion Il y a un compte iCloud de l'ancien propriétaire qui ne répond pl...

HelpiOS

Carte sim bloquée

Fermé

Bonjour, cher opérateur Lebara N************ C'est par cette note que je viens auprès de vous, vous signaler que ma fameuse sim a été bloquée...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
piquesous

G mail iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone je n'arrive pas à configurer mes mails. J'ai une adresse g-mail j'ai bien entré les coordonnées dans régl...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Anio

Jeu scrable go

Bonjour, Mon jeu scrabble go est bloqué sur mon smartphone samsug Il affiche retry Je ne sais pas ce que cela veut dire Merci d une réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Coco44

Je n'ai plus le mot passe à l'allumage. comment faire ?

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus le mot passede mon itel à l'allumage. Comment faire ?

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MPMP10

Problème boot loop root raté

Bonjour et merci pour ceux qui vont tenté de m'aider. J'ai essayé de suivre un tuto pour rooter mon one plus 8 pro android 11 hier soir. J'ai donc...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bixdoub

Désimlockage

Bonjour, j'espère que vous allez bien... Je viens part ce message pour demander votre aide. J'ai un petit téléphone portable LG kp100, quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000