Wiko ne marche plus du tout !

Fermé
TyrroWolfgang Messages postés 54 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 29 juil. 2022 à 22:37
 Clojo - 1 oct. 2023 à 22:17

Bonjour, 

J'ai un énorme souci à l'heure où je vous parle.

J'ai un WIKO POWER U20 de moins d'un an. Aucune chute, rien.

J'étais sur Youtube quand mon portable à freezé d'un coup alors que je voulais regarder une autre vidéo. Du coup, j'ai appuyé sur le bouton de marche/arrêt pour le relancer et là écran noir, impossible de le rallumer et quand je le branche, il n'y a plus rien qui se passe. J'avoue ne pas comprendre car je n'avais jamais eu aucun souci avec celui-ci...

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

1 réponse

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 41
7 août 2022 à 16:22

Le téléphone est mort malheureusement, j'ai déjà eu un Wiko et un téléphone d'une autre marque bas de gamme aussi les 2 m'ont m'ont tenu 1 ans seulement et par la suite je me suis plutot orienté vers du milieu de gamme en soldes / reconditionné.

Et vu la valeur, ça ne vaut vraiment pas la peine de payer le réparateur sauf si il y a des données qui ont une énorme valeur sentimentale pour vous.

Si vous voulez un conseil de téléphone abordable, visez du Xiaomi / Poco par exemple.

Cdlt

1

C'est faux, j'ai eu plusieurs Wiko je n'ai jamais mais alors jamais embêtée par contr, le seul Xiaomi (bcp plus cher que le Wiko) n'a même pas tenu 2 mois .... 

0
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 41 > Jade62
Modifié le 12 janv. 2023 à 09:43

On aura toujours tous des expériences différentes avec les même marques mais si vous récoltez un grand nombre d'avis ; je pense que Xiaomi et Poco devanceront largmenet Wiko même en tenant compte de l'écart de prix. De la même façon, Samsung m'a déjà déçu etc, etc.

0

Perso j ai eu deux wico avant, et je les ai eu plus de 4 ans chacun ! Seul probl c est qu au bout de 4 ans mémoire insuffisante pour l un, et le second juste que certaine appli n était plus acceptée et j ai changé pour pouvoir avoir Android auto 

0