A voir également:
- Commutateur de données wiko
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Barre de données excel pourcentage 100 ✓ - Forum Excel
1 réponse
Le téléphone est mort malheureusement, j'ai déjà eu un Wiko et un téléphone d'une autre marque bas de gamme aussi les 2 m'ont m'ont tenu 1 ans seulement et par la suite je me suis plutot orienté vers du milieu de gamme en soldes / reconditionné.
Et vu la valeur, ça ne vaut vraiment pas la peine de payer le réparateur sauf si il y a des données qui ont une énorme valeur sentimentale pour vous.
Si vous voulez un conseil de téléphone abordable, visez du Xiaomi / Poco par exemple.
Cdlt
C'est faux, j'ai eu plusieurs Wiko je n'ai jamais mais alors jamais embêtée par contr, le seul Xiaomi (bcp plus cher que le Wiko) n'a même pas tenu 2 mois ....
On aura toujours tous des expériences différentes avec les même marques mais si vous récoltez un grand nombre d'avis ; je pense que Xiaomi et Poco devanceront largmenet Wiko même en tenant compte de l'écart de prix. De la même façon, Samsung m'a déjà déçu etc, etc.
Perso j ai eu deux wico avant, et je les ai eu plus de 4 ans chacun ! Seul probl c est qu au bout de 4 ans mémoire insuffisante pour l un, et le second juste que certaine appli n était plus acceptée et j ai changé pour pouvoir avoir Android auto