Wiko ne marche plus du tout !
Fermé
TyrroWolfgang
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2023
-
29 juil. 2022 à 22:37
Clojo - 1 oct. 2023 à 22:17
Clojo - 1 oct. 2023 à 22:17
A voir également:
- Commutateur de données wiko
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
1 réponse
urilou777
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2023
43
7 août 2022 à 16:22
7 août 2022 à 16:22
Le téléphone est mort malheureusement, j'ai déjà eu un Wiko et un téléphone d'une autre marque bas de gamme aussi les 2 m'ont m'ont tenu 1 ans seulement et par la suite je me suis plutot orienté vers du milieu de gamme en soldes / reconditionné.
Et vu la valeur, ça ne vaut vraiment pas la peine de payer le réparateur sauf si il y a des données qui ont une énorme valeur sentimentale pour vous.
Si vous voulez un conseil de téléphone abordable, visez du Xiaomi / Poco par exemple.
Cdlt
2 déc. 2022 à 22:53
C'est faux, j'ai eu plusieurs Wiko je n'ai jamais mais alors jamais embêtée par contr, le seul Xiaomi (bcp plus cher que le Wiko) n'a même pas tenu 2 mois ....
Modifié le 12 janv. 2023 à 09:43
On aura toujours tous des expériences différentes avec les même marques mais si vous récoltez un grand nombre d'avis ; je pense que Xiaomi et Poco devanceront largmenet Wiko même en tenant compte de l'écart de prix. De la même façon, Samsung m'a déjà déçu etc, etc.
1 oct. 2023 à 22:17
Perso j ai eu deux wico avant, et je les ai eu plus de 4 ans chacun ! Seul probl c est qu au bout de 4 ans mémoire insuffisante pour l un, et le second juste que certaine appli n était plus acceptée et j ai changé pour pouvoir avoir Android auto