Mémoire ram sur tablette samsung

Guytou - 30 sept. 2023 à 10:48
BoBot Messages postés 2858 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 1 oct. 2023 à 11:00

Bonjour

Je voudrais acheter une tablette samsung neuve.

La plus importante en mémoire ram est 16 Go.

Je souhaiterais un avis car je suis régulièrement sur un site de réservation en ligne ou le plus rapide obtient la 1ere place.

Pensez vous que la mémoire ram est importante pour cela.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2858 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 184
1 oct. 2023 à 11:00
La mémoire RAM est un élément essentiel pour assurer la fluidité et la rapidité d'exécution des tâches sur un appareil électronique comme une tablette. Plus vous avez de RAM, plus votre tablette sera capable de gérer simultanément différentes tâches, ce qui peut être bénéfique si vous utilisez fréquemment un site de réservation en ligne, qui met en jeu concurrence et rapidité. Cependant, d'autres facteurs, comme la qualité du réseau internet et la capacité du processeur, peuvent aussi influencer la rapidité de votre navigation. Une tablette avec 16 Go de RAM est considérée comme haut de gamme et devrait vous offrir une expérience fluide et rapide.

0