Mon interlocuteur ne m'entend pas (Iphone SE)

Zoubidou74 -  
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis 2 jours, lorsque j'émets un appel via mon opérateur téléphonique (application téléphone/ opérateur Bouygues) avec mon IPhone SE 2eme génération, mon interlocuteur ne m'entend pas (pas de grésillement, rien, sensation de micro coupé). Idem lorsque l'on m'appelle.

En revanche, il m'entend si j'utilise WhatsApp, Messenger ou autre.

J'ai vérifié les réglages du micro mais je ne sais pas quoi faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Z.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 

Bonjour.

Voir https://support.apple.com/fr-fr/HT203792 paragraphe Si votre interlocuteur ne vous entend pas au téléphone.


0
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Sur le côté gauche au dessus des boutons sons de l' Iphone, il y a un bouton qui se met en marche comme un petit bouton, vérifier qu'il ne soit pas sur la couleur rouge.

Si oui, remettre sur l'autre position.


0