Mon interlocuteur ne m'entend pas (Iphone SE)
Zoubidou74
-
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours, lorsque j'émets un appel via mon opérateur téléphonique (application téléphone/ opérateur Bouygues) avec mon IPhone SE 2eme génération, mon interlocuteur ne m'entend pas (pas de grésillement, rien, sensation de micro coupé). Idem lorsque l'on m'appelle.
En revanche, il m'entend si j'utilise WhatsApp, Messenger ou autre.
J'ai vérifié les réglages du micro mais je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Z.
A voir également:
- Mon interlocuteur ne m'entend pas iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour.
Voir https://support.apple.com/fr-fr/HT203792 paragraphe Si votre interlocuteur ne vous entend pas au téléphone.