Comment localiser une puce volé

Xavier_4375 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai quelques amis qui sont venus ce weekend et je me suis rendu compte qu'il y a une puce qui a disparu c'est une vieille je voudrais savoir comment faire pour localiser l'endroit où est cette puce avec une application gratuite merci de bien vouloir me répondre

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonjour,

Une puce de quoi ? Disparue du dos du chien ou du chat ?

0
Xavier_4375 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une puce que j'avais gardé de côté pour une puce de téléphone

0
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Re,

Activez le suivi de la localisation avec l'application "Localiser" sur les appareils Apple. Sur Android, vous pouvez utiliser "Localiser mon appareil" de Google ou la fonction "Find My Mobile" de Samsung. Vous pourrez ainsi voir où se trouve votre appareil.

0