Family link, compte enfant désactivé

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 2 oct. 2023 à 00:05
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 3 oct. 2023 à 00:15

Bonjour,

J'ai installé le contrôle parentale sur le téléphone de ma fille. Familly link.

Pour cela il a fallu lui créer un compte google. (Le truc tordu c'est que pour créer un compte google il faut avoir un certain age, mais qu'il faut avoir un compte google pour être supervisé par un adulte. Du coup comment on fait ? Bref...)

Compte créer en juin. On paramètre family link pour bloquer plein de trucs. Et ça fonctionne, elle n'arrive plus à faire tout ce qu'elle veux.

Récemment, on veux mettre Whats App à jour. On clic sur télécharger, mais ça nous demande de nous authentifier avec son compte google enfant, dont nous avons oublié le mot de passe. Après récupération du mot de passe, on se connecte au compte google sur PC et ça dit que le compte est désactivé. Prétexte : on aurai enfreint une règle d'utilisation. Oui, mais laquelle ???

À partir du poste parent, on désactive le suivie de son téléphone en espérant que les accès se débloquent. Mais tout reste bloquer (probablement car on ne peut pas se connecter au compte google).

Bref, elle a un téléphone bien bloqué où on ne peut plus faire grand chose. Je ne sais pas comment débloquer la situation. Comment reprendre la main sur son téléphone pour mettre à jour les applications et en installer d'autre ?

Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
3 oct. 2023 à 00:15

Mise à jour,

réponse de l'appel de google : "Malheureusement, il nous est impossible de restaurer l'accès à votre compte. [...] Le compte semble avoir été créé par un programme informatique ou un bot."

Bah, à moins que je sois un robot, non, le compte n'a pas été créer par un robot.

Personne n'a la moindre petite réponse pour nous aider ?


0