Les discussions

A33

Bonjour, Mon Hi-Fi ne passe pas dans mon téléphone ensuite l'application Play store je ne comprends plus rien maintenant ????

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Qualité de l'image

Que peut-on dire de la qualité de l'image sue ce téléphone portable ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Arnaque ou communication payant?

Bonjour, j ai reçu un appel +33 7 71 85 84 71 j ai décroche ça Coupe de suite je rappelle et ça me dit qu il y a erreur sur le numéro es ce qu il s a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Xileh

Mise à jour manuelle du logiciel android 7 vers android 9

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S8+ dont je veux faire la mise à jour manuellement car l'automatique n'est pas offerte pour mon modèle dans mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Pas d'accès au serveur de garmin express

Bonjour, Lors de la dernière màj de garmin express le programme a buggé. Depuis plus moyen de ma connecter aux serveurs de garmin J'ai essayé les r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Droopy-76

Passeport volé

 Fermé

Bonjour, J'ai un numéro de téléphone portable et j'aimerais savoir comment trouver le nom de la personne qui en est titulaire. Merci de répondr...

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone.

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et quand je vais dans Réglage-Général--Mise à jour du logiciel, il est écrit "iOS 7.1.2 Votre logiciel est à jour. Savez-...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Sms

Bonjour Je n'ai pas de Smartphone Je voudrai savoir comment faire pour recevoir et envoyer un SMS depuis mon PC Merci d'avance pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Samsung 9 piraté depuis que je l'ai perdu il y a 6 mois mais changé et num aussi

Bonsoir, depuis 1 an, mes sms et mms vont directement sur le téléphone de mon mari (des sms et mms que je reçois et que j'envoie...) Ce soir, j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
cissou1010

Notice en français

bonjour, Je suis à la recherche de la notice du SRJC F11 4K PRO en français, Si c'est le cas, pourriez-vous me la faire parvenir à cette adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Téléphone

bonjour pour ceux qui veulent maider quand j appelle sur mon tél sa marche que quand je suis sur haut parleur mais quand je parle sans le haut parle...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Bonjour j'aimerais bien connaître le prénom de mon abonné dans mais je ne sais p

bonjour j'aimerais bien connaître le nom de mon abonné sauf que je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment enoyer des musiques via bluetooth sur mon téléphone la marque c'est (QILIVE) merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
nathan

Sortir du mode sécurité sur a32

 Fermé

Bonjour, Accidentellement, j'ai fermé mon mobile après (sans doute) avoir appuyé sur Sécurité). A présent, il s'ouvre obstinément dans ce mode. Ou...

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bendrop

Comment mon samsung galaxy s sait que je me réveille

Bonjour, C'est très étrange, je l'avais déjà remarqué quand je l'utilisais encore Et là, rebelote, en utilisant de nouveau mon vieux Galaxy Samsun...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Oim

Un petit renseignement

Bonjour, Pourquoi il apparaît un petit bonhomme aux bras écartés en bas à droite de mon samsung galaxy A20s

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Alynea56

Recherche d'un numéro de gsm

 Résolu

Peut-on en Belgique, sur base d'un nom et d'une adresse trouver le numéro de GSM de quelqu'un (je précise que la personne n'a pas de fixe). Merci de b...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
atchoum

Impossible de mettre une photo sur une application

Bonjour, J'ai un Xiaomi 10 t pro et mon problème c'est que je ne peux pas mettre une photo sur une application quelqu'un a déjà rencontré ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MATTHIEU

Comment avoir plus de go sur iphone

Bonjour, comment fait-on pour augmenter notre nombre de Gp sur iPhone sans payer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
piquesous

Téléphone volé et flashé

Bonjour, peut-on retrouver un téléphone volé qui a été flashé par le voleur ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Je ne peut plus débloquer mon samsunga12

 Fermé

Bonjour je ne peux plus débloquer mon téléphone car il m'oblige (je ne peux pas le faire avec le touch ID) à le débloquer avec le code que j'ai oublie...

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Samsung a22 5g sécurité

Bonjour, est-il possible d'enregistrer 2 empreintes digitales différentes sur samsung a22.5g ? Merci de votre aide comme toujours. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Family link et tablette

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous remercie par avance pour votre réponse et je suis désolée si je n'ai pas mis ma question au bon endroit. Il y a q...

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Probléme reseau mobile free

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes tèlephonie. les gens ont du mal à me contacter idem pour les sms. ensuite je reçois un sms qui m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brupala

Whatssap pour iphone 8

Bonjour, Comment télécharger gratuitement whatssap sur iPhone 8 Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
HelpiOS

Trouver l'origine de ce numéro téléphonique

Bonjour, J'ai reçu tardivement un appel téléphonique de ce numéro 0016040280303. J'aimerai savoir de quel pays cela émettait, savoir s'il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brupala

Recherche numero complet mobile 06639061..

Bonjour, Bonjour Je souhaite trouver le numero de portable complet je n ai qu une partie du numero a savoir 06 63 90 61

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jee pee

Ne peut pas recevoir des messages

Bonjour. Je ne peux pas recevoir des messages et je ne peux pas utiliser mon forfait international

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème d'appel

Bonjour, JE ne trouve pas le clavier pour composer un appel

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Clarckos

Appareil de photos

Bonjour, j'aimerais que google accède à mon appareil de photos

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Comment déverrouiller le type rh-125

Bonjour je veux configurer 8

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
georges97

Erreur 38 honor 8x (free)

 Résolu

Bonjour, je m'en remet à vous en dernier recours. Depuis plusieurs semaines (depuis que je suis allé en Allemagne en fait et que mon téléphone s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
hitchair

Réaliser un document avec l'application word

Bonjour, J'avais téléchargé l'application word il y a quelque temps à partir de laquelle je pouvais réaliser un document mais cette application a cu...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaque voxbone

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois des appels sur mon portable provenant du numéro 0368780330. Quand je décroche, aucune personne ne r...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Lomoberet

L'appareil photo de mon s7 edge ne fonctionne plus.

Bonjour, Besoin de votre aide. Quand je lance l'appareil photo de mon edge S7 ,il me dit Échec appareil photo. Quand j'active la lampe,il m'infor...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Kristos

Effectuer un retrait

Bonjour, J'ai un problème j'avais ajouté un numéro orange par lequel j'effectuais mes retraits mais j'ai supprimé ce numéro orange par malchance mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Mon iphonne 10 ne s eteint pas je ne peu pas utiliser les touches

Bonjour, iphonne bloque

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Chargement galaxy note 10+ svp

Bonjour à tous et à toutes , Je viens de me payer un Note 10+ en reconditionné Une question importante : En charge rapide de 40 à 100% , il est...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Denver

Récupérer les fichiers supprimés dans dossier xhide

Bonjour, j'ai un téléphone Infinix note 8i, sur mon téléphone j'ai un dossier Xhide. J'ai supprimé les images et les vidéos contenus dans le Xhide par...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Duno59

Mot de passe oublié

Bonjour J'ai oublié le de passe pour mon compte gmail.Aide-moi à retrouver le mot de passe.j'ai perdu tous les contacts parce que ils sont enregi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
^Abel^

Réinitialiser iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai récupére un iphone d'un commercial de la société mais celui ci est parti avec les codes bien sur et faché car il a perdu au prud'hom...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fredocha

Retiré une fenêtre

Bonjour j ai du faire mauvaise manipulation voilà se que j ai un de mes tel comm

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Remise à zéro

Bonjour, En changeant de mobile tout c'est remis à zéro ! Comment faire pour conserver ses points d'un téléphone à l'autre ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bendrop

Pixel 3a les couleurs ont disparu

Bonjour, Je n'ai plus de couleurs sur mon pixel 3 a. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Jojo80

Je me suis fait pirater mon iphone

Bonjour Il a 10 min a peu pres je cherchais un site pour regarder un animé en streaming sauf que apparemment je me serais fait pirater en allant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
HelpiOS

Mon iphone 7 plus ne veut plus s'allume après une décharge complete

***** Bonjour. Je m'explique j'ai décharge mon iPhone à 0% en regardant youtube et je l'ai mis à charge il ne sallume plus et prouve plus aucun signe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
HelpiOS

Petit carré gris à gauche à la moitié de l’écran

 Résolu

Bonjour, Depuis la migration sur iOS15, un carré gris apparaît à gauche à équidistance entre le haut et le bas de l’écran. Il active régulièrement...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
HelpiOS

Ma samsung tab s2 ne s'éteint pas quand je ferme le couvercle.

Bonjour, Ma tablette Samsung Tab s2 ne s'éteint pas quand je ferme le couvercle comme avant. Y'a t'il une fonction pour que cela revienne ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Pierr10

Comment récupérer mes anciens contactes

Bonjour, Comment récupérer mes anciens contacts.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Consultation unités restantes

Bonjour, Quel numéro dois je composer, pour connaître le restant de mes unités? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000