Nettoyer la coque du telephone

hamza212 -  
mobione Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

s'il vous plait est ce qu'il y a un moyen de nettoyer la coque du téléphone transparente , sachant quelle est toute jaune.

j'ai essayé la méthode de bicarbonate mais rien ne fonctionne, est ce que vous vous avez une solution.

merci pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Ce serait pas plus simple de la changer ? 

;)

1
Hamza212

Oui bien sur , je voulais juste savoir est ce qu’il y a un moyen

0
Panth33ra Messages postés 21906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Hamza212

0
hamza212 > Panth33ra Messages postés 21906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça 

0
mobione Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye de faire les choses plus en amont ! Vaut mieu prévenir que guérir.

Choisir une coque qui ne jaunit pas. Certaines coques sont traitées anti-jaunissement et previennent 90% du jaunissement avec leur filtre anti-UV.

Je peux te citer cella : https://www.coquesdeluxe.com/products/coque-transparente-silicone-iphone-15 

Mais tu as aussi Spigen, Otterbox, la coque officielle d'Apple et d'autres qui ont des coques anti-jaunissement. 

Pour nettoyer ta coque, tu as plusieurs solutions :
- L'alcool distillé.
- Le bicarbonate de soude.
- L'eau bouillante.
Tu peux ailler sur youtube, y a pas mal de vidéos qui montrent les méthodes de nettoyage pour une coque transparente.

1
Panth33ra Messages postés 21906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Pour quel modèle d'iPhone ?

0
Hamza212

Iphone 11

0
fabul Messages postés 40847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

L'essence à briquet (Liquide) ?

Faire ça dehors de préférence.

Sinon c'est usé en profondeur, brûlé, oxydé, il n'y a rien qui va ramener ça.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour à tous.

Vu dans ma messagerie aujourd'hui ==>

Voici les astuces pour nettoyer efficacement vos coques de smartphone jaunies (commentcamarche.net)

Mais bon faut pas trop rêver non plus. Si la matière de la coque est jaunie dans toute son épaisseur, il n'y aura plus qu'a . . . ==>

Coque iPhone 11 - Plastique - Transparente | Back Market

A + . . .

A + . . .

0