Impossible de lire des vidéos sur navigateur androïd

Fermé
Math - 22 sept. 2023 à 20:28
HelpiOS Messages postés 14569 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 28 sept. 2023 à 17:51

Bonjour, je viens de acheter un le galaxy s23 ultra, donc paramètre usine, et impossible de lire des vidéos sur internet: Samsung internet, Chrome, mozilla, les caches de chèques navigateurs sont vides, aucune donnée.

Je lance la vidéo mais rien ne se passe pourtant elle se charge correctement j ai même la 1 image de la vidéo qui est affiché. Si j appuie sur lecture ça stop directement. Si j'appuie plusieurs fois ça me fait des diapos de la vidéo, 1 image par clic....pas pratique. Qq aurai une idée de un paramètre à modifié pour ne pas bloquer la lecture ?

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14569 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 11 454
28 sept. 2023 à 17:51

Bonjour,

Utilisez-vous une connexion au réseau mobile (3G/4G/5G) ou une connexion WiFi ? Si c'est la première option, tentez de passer par un réseau WiFi.

Avez-vous vérifié si des mises à jour sont disponibles pour vos navigateurs dans le Play Store / Galaxy Store ? Si oui, redémarrez votre téléphone dans un premier temps et si le problème persiste, essayez de réinitialiser les réglages réseau.

Pour réinitialiser les réglages réseau, allez dans Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les réglages réseau > Réinitialiser les paramètres. Seuls les paramètres réseau seront réinitialisés - vos données ne seront pas affectées.

0