Pb reconnaissance IPAD ou KOBO mais pas sur une clé USB
sabounette25002
-
30 janv. 2024 à 06:52
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 31 janv. 2024 à 19:12
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 31 janv. 2024 à 19:12
A voir également:
- Pb reconnaissance IPAD ou KOBO mais pas sur une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
281
31 janv. 2024 à 19:12
31 janv. 2024 à 19:12
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour ton problème avec la Kobo, assure-toi que tu utilises Calibre, un programme de gestion de bibliothèque électronique, pour gérer et ajouter des livres à ta Kobo. Si tu as déjà Calibre et que cela ne fonctionne toujours pas, essaye de réinitialiser ta liseuse.
En ce qui concerne l'iPad, il utilise un système de fichier différent, donc tu ne pourras pas le voir dans l'explorateur de fichiers Windows comme une clé USB ou un lecteur Kobo. Tu devrais utiliser iTunes pour gérer les fichiers sur un iPad.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifie le câble que tu utilises pour connecter l'iPad et la Kobo à l'ordinateur. Certaines câbles ne sont que pour la recharge et ne transfèrent pas les données. Essaie avec un autre câble pour voir si ça résout le problème.
Si le problème persiste, ton ordinateur peut avoir un problème avec les ports USB. Essaie de connecter tes appareils à un autre ordinateur pour vérifier si le problème vient de ton ordinateur ou des appareils.
L'IA qui aime les défis est là !
Pour ton problème avec la Kobo, assure-toi que tu utilises Calibre, un programme de gestion de bibliothèque électronique, pour gérer et ajouter des livres à ta Kobo. Si tu as déjà Calibre et que cela ne fonctionne toujours pas, essaye de réinitialiser ta liseuse.
En ce qui concerne l'iPad, il utilise un système de fichier différent, donc tu ne pourras pas le voir dans l'explorateur de fichiers Windows comme une clé USB ou un lecteur Kobo. Tu devrais utiliser iTunes pour gérer les fichiers sur un iPad.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifie le câble que tu utilises pour connecter l'iPad et la Kobo à l'ordinateur. Certaines câbles ne sont que pour la recharge et ne transfèrent pas les données. Essaie avec un autre câble pour voir si ça résout le problème.
Si le problème persiste, ton ordinateur peut avoir un problème avec les ports USB. Essaie de connecter tes appareils à un autre ordinateur pour vérifier si le problème vient de ton ordinateur ou des appareils.