Réparation en Île-de-France écran tactile IPad mini 6 (2021)

Hakirunathan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 2 févr. 2024 à 14:16
Didi64_549 Messages postés 1593 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 3 févr. 2024 à 07:26

Bonjour, première question sur ce forum à propos de ce que je trouve nulle part sur internet concernant la réparation de la vitre tactile d’un iPad mini 6.

Ayant fait tomber l’appareil sur sa vitre et l’ayant brisé je compte la changer, le lcd quant à lui n’a pris aucun dégât. Je n’ai pas envie de prendre en charge le coût très élevé de remplacement du bloc complet car je sais de qui plus est qu’il est possible de changer seulement la vitre tactile.
Mais je sais aussi qu’il s’agit d’une manipulation complexe/impossible à réaliser chez soi sans machines et matériel adapté. En ayant cherché des boutiques sur la région Île-de-France et n’ayant trouvé aucun résultat, j’aimerais savoir si vous connaissiez une boutique capable de réaliser cette manipulation et celle-ci seulement ou si une méthode alternative était possible.

Je vous remercie de ce temps, bonne journée à tous.

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1593 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024
Modifié le 3 févr. 2024 à 07:29

Bonjour,

l'image s'affiche toujours correctement dessus ?

Voir ici à Montgallet :

https://www.atelier-montgallet.com/remplacement-vitre-tactile-ipad-mini-3.html

0