IPhone 5s bloqué sur la pomme

Utilisateur anonyme -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède un iPhone 5s dont j’aimerai récupérer l’accès mais le soucis est qu’il reste bloqué sur la pomme. Je sais que pour le récupérer il faut que je le bascule en mode dfu mais le soucis est que le bouton principal n’est plus fonctionnel, il n’est évidemment pas détecté par un pc donc impossible de le faire avec des logiciels comme tenorshare reiboot.

Avez-vous des solutions ?

Merci

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour 16609235 .

Vu que le bouton principal n’est plus fonctionnel et que ton iPhone n'est pas détecté par ton pc, il ne te reste plus qu'à le faire réparer dans un centre agréé Apple.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de votre réponse. Et j’avais une autre question, est-ce possible que la nappe reliant le bouton home à la carte mère ait été déconnectée ? Le téléphone étant assez vieux et ayant subi bon nombre de chutes..

Merci

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Utilisateur anonyme

Tout est possible mais pour le savoir il faut le démonter.

0