Application dangereux
DragoMag Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 - 31 janv. 2024 à 09:17
- Playautoinstalls c'est quoi
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application miroir - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
30 janv. 2024 à 12:57
Bonjour,
Pour quel smartphone ?... Il existe sur GooglePlay et Appstore.
30 janv. 2024 à 13:03
Bonjour, j'espère que vous allez bien.
Quel est le modèle de votre téléphone s'il vous plaît ?
Si vous l'avez téléchargé depuis le Play Store, vous n'avez pas à craindre une infection. À première vue, le jeu a l'air de demander pas mal de ressources (niveau graphisme) et mon premier raisonnement qui en découle est que votre téléphone a surchauffé et a donc ralenti.
Mais si, après un moment, votre problème continue toujours, il va falloir chercher ailleurs…
Très bonne journée à vous,
Bonjour, je vais bien et j'espère que ça va pour vous également.
J'ai un Xiaomi redmi Note 11 pro 5G.
J'ai aussi pensé à une surchauffe du téléphone mais comme ma batterie commence à se fatigué je sais pas vraiment..
J'ai aussi regardé dans les applications si il y avait pas quelque chose de suspect et je suis tombé sur une appli qui s'appelle "PlayAutoInstalls". Mais ça ressemble à une appli système donc je ne sais pas trop.
Et comme je connais rien à tout ça, je suis un peu perdue sur ce que je dois faire.. Je n'ai pas envie d'avoir un logiciel malveillant dans mon portable.
Modifié le 30 janv. 2024 à 13:37
Bonjour,
Merci bien :)
Depuis combien de temps avez-vous votre téléphone ? Sur les téléphones Xiaomi, il y a une application sécurité (logo vert, avec un bouclier et un éclair), et dedans, il y a une partie batterie, elle permet de fermer tout ce qui consomme beaucoup et de voir quelle application est concerné.
Très bonne journée à vous,
J'ai mon téléphone depuis 1 an il me semble. Niveau batterie il m'informe que les applis qui consomme sont principalement : discord et autres réseaux sociaux. Donc rien d'alarmant a priori. (bizarre vu la vitesse où la batterie s'écoule)
J'ai aussi réalisé une analyse de sécurité pour vérifié mais ça à l'air bon apparemment. Vous pensez que c'est utile de réinitialiser complément le téléphone? Ca m'embêterai un peu de tout perdre mais si c'est pour une bonne cause pourquoi pas.
Modifié le 31 janv. 2024 à 09:18
Bonjour,
De mon avis, il faudrait installer AccuBattery pour analyser le comportement de votre batterie. Il va enregistrer tous les cycles de recharges et décharges. L'idéal serait, après avoir installé et lancé l'application, chargé votre téléphone à 100 % et le laisser se décharger proche de 1 % puis le rechargé à 100.
Je vous souhaite une très bonne journée :)
30 janv. 2024 à 13:01
Bonjour,
Mon téléphone est un Xiaomi redmi Note 11 pro 5g.