A voir également:
- Aucune clé d'accès disponible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Acces rapide - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les intervenants de CCM n'ont pas accès (et heureusement) aux comptes protégés de votre fournisseur, qui seul peut rétablir votre accès, après vérification de votre identité.
voir :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account?guccounter=1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38036682-probleme-de-connexion-avec-mon-compte-yahoo
Bonjour,
Question récurrente ici sur CCM.
La seule option est de voir avec l'aide présente sur le support de yahoo.com.
Vous n’avez toujours pas reçu de Clé de compte :
- Accédez à la page de connexion de Yahoo.
- Saisissez votre adresse mail, puis cliquez sur Suivant.
- Cliquez sur Se connecter à l’aide d’un SMS ou d’un mail ou Essayer un autre mode de connexion.
- Saisissez les chiffres manquants de votre numéro de téléphone, puis cliquez sur Envoyer.
- Si vous avez accès à ce téléphone, cliquez sur Oui, m’envoyer un code de vérification par SMS.
- Vous n’y avez pas accès ? Vous pourrez confirmer votre adresse mail secondaire à la place.
- Saisissez le code de vérification ou appuyez dessus pour confirmer.
- Cliquez sur Continuer pour accéder à votre compte.
https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN25921.html
Merci pour votre réponse mais j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Merci quand même.