Numéro mobile piraté ?
camoin12 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné mobile chez Free. J’ai reçu un appel, dans la matinée, par lequel l’interlocuteur disait répondre à mon appel : « Vous venez de m’appeler, alors je vous rappelle, votre numéro se termine par 14 ? » Ce qui est exact. Mais je n’avais appelé personne durant cette matinée.
Puis, j’ai examiné ce numéro et constaté qu’il commence en 06 suivi par quatre numéros qui sont identiques à ceux de ma ligne, suivi de 4 autres différents du mien. Je pense et crains que ça ne soit pas une vague erreur mais qu’il y a eu intention de manipuler ma ligne.
Un conseiller contacté m’a dit qu’il ne s’agit pas de piratage mais il ne m’a pas convaincu. Où chercher une solution ?
Merci
- Numéro mobile piraté ?
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Numero imei - Guide
6 réponses
Bonjour.
Que tu ne sois pas convaincu est une chose, pourtant les conseillers de Free sont les mieux placés et les seuls à pouvoir voir ce qui se passe sur ta ligne, tu devrais les croire.
Slt
On ne peut empêcher personne d'appeler un n° qu'il vient de composer et dire "ça se termine par XX". Difficile de savoir ses raisons ni pourquoi il aurait choisi tel numéro ou tel autre.
En soi l'appel ne peut pas "manipuler la ligne". Je peux appeler n'importe quel numéro sans préparation et sans rien connaître faire la même chose.
Il y a juste 9999 numéros qui ont pu appeler le 10000ème, pour l'instant cet appel ne constitue rien qui justifie une recherche ça peut être un gamin.
Un conseiller a été prévenu, si ça se reproduit trop souvent ils seront au courant.
Ne donnez jamais de précisions ou d'informations supplémentaires et ça suffira pour l'instant. Ne rappelez pas non plus.
Bonjour,
merci pour le conseil, en somme il est inutile que je m'agite, mais, ce qui reste énigmatique est le fait que quelqu'un m'appelle pour me dire que je viens de l'appeler alors que depuis le début de la journée je n'ai passé aucun appel avec ce numéro. Je n'ai pas programmé mon téléphone pour qu'il appelle un numéro automatiquement à telle ou telle heure ( je ne sais pas d'ailleurs si cela est possible quoique en ces temps de développement de l'IA ça pourrait le devenir).
Cordialement
Bonsoir, merci, c'est fait, je vais passer une bonne nuit et demain ça ira mieux sinon j'irai consulter un psy.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse, je peux préciser que dans le contexte, ce matin, le conseiller free que j'ai rencontré en boutique m'a affirmé que le numéro qui m'a appelé ne présentait aucune anomalie mais j'étais un peu anxieux et j'ai insisté car l'anomalie était que la personne qui m'avait appelé disait que je venais de composer son numéro ce qui n'a pas du tout été le cas, à quoi le conseiller m'a dit qu'étant un commercial il ne pouvait pas éclaircir ce mystère.
cordialement