A voir également:
- Problème couleur écran ipad
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il se peut qu'une option d'accessibilité soit activée. Voici quelques réglages à vérifier depuis Réglages > Accessibilité.
Dans Adapter l'affichage, vérifiez si ces options sont désactivées :
Vérifiez également si l'option Augmenter le contraste est aussi désactivée.
Si cela ne corrige pas le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser tous vos réglages, mais cela n'effacera pas vos données. Pour ce faire, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Si le problème persiste, il se peut alors que votre écran soit endommagé. Cela peut arriver si l'iPad a reçu un choc ou est tombé.
Il se peut qu'une option d'accessibilité soit activée. Voici quelques réglages à vérifier depuis Réglages > Accessibilité.
Dans Adapter l'affichage, vérifiez si ces options sont désactivées :
- Inverser les couleurs
- Filtres de couleur
- Réduire le point blanc
Vérifiez également si l'option Augmenter le contraste est aussi désactivée.
Si cela ne corrige pas le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser tous vos réglages, mais cela n'effacera pas vos données. Pour ce faire, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Si le problème persiste, il se peut alors que votre écran soit endommagé. Cela peut arriver si l'iPad a reçu un choc ou est tombé.
Bonjour à vous,
Comment suis-je censé faire si mon iPad a reçu un choc ou et tombé ?
Dans ce cas, vous pouvez tenter en dernier recours un redémarrage forcé - maintenez le bouton Home + Power pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Et si le problème persiste, l'écran devra être remplacé.