Ipad couleur anormale
Fermé
Chloe_5318
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
-
17 juin 2020 à 21:27
HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 juin 2024 à 13:26
HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 juin 2024 à 13:26
A voir également:
- Problème couleur écran ipad
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Somme si couleur - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14521
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
11 443
11 juil. 2020 à 23:03
11 juil. 2020 à 23:03
Bonjour,
Il se peut qu'une option d'accessibilité soit activée. Voici quelques réglages à vérifier depuis Réglages > Accessibilité.
Dans Adapter l'affichage, vérifiez si ces options sont désactivées :
Vérifiez également si l'option Augmenter le contraste est aussi désactivée.
Si cela ne corrige pas le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser tous vos réglages, mais cela n'effacera pas vos données. Pour ce faire, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Si le problème persiste, il se peut alors que votre écran soit endommagé. Cela peut arriver si l'iPad a reçu un choc ou est tombé.
Il se peut qu'une option d'accessibilité soit activée. Voici quelques réglages à vérifier depuis Réglages > Accessibilité.
Dans Adapter l'affichage, vérifiez si ces options sont désactivées :
- Inverser les couleurs
- Filtres de couleur
- Réduire le point blanc
Vérifiez également si l'option Augmenter le contraste est aussi désactivée.
Si cela ne corrige pas le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser tous vos réglages, mais cela n'effacera pas vos données. Pour ce faire, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Si le problème persiste, il se peut alors que votre écran soit endommagé. Cela peut arriver si l'iPad a reçu un choc ou est tombé.
6 juin 2024 à 19:31
Bonjour à vous,
Comment suis-je censé faire si mon iPad a reçu un choc ou et tombé ?
7 juin 2024 à 13:26
Dans ce cas, vous pouvez tenter en dernier recours un redémarrage forcé - maintenez le bouton Home + Power pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Et si le problème persiste, l'écran devra être remplacé.