Envoyer sms croatie a france
Résolu
Jonathan et alexandra
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je minkiete car je pars en croatie bientot .
je voudrais savoir si on est obliger de mettre 0033 + pour envoyer mon sms quand je suis en croatie . car mon contacte est deja enregistre dans mon repertoire comme sa 0666666666
Merci aurevoir .
voila je minkiete car je pars en croatie bientot .
je voudrais savoir si on est obliger de mettre 0033 + pour envoyer mon sms quand je suis en croatie . car mon contacte est deja enregistre dans mon repertoire comme sa 0666666666
Merci aurevoir .
A voir également:
- Envoyer un sms en croatie
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
ET pis pour la personne de france qui m'envoit un sms quand je suis en croatie elle doit faire quoi ?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
ton numéro tout simplement. C'est toi qui est en Croatie qui doit faire le 00 et le 33 sans faire le 0 devant le numéro et donc ça donne ça: 0033666666666.
Bonsoir
oui il faut le faire.
oui il faut le faire.
Bonjour,
La question n'en était pas le coût mais l'aspect technique.
Quand bien même le serait-elle qu'il n'y a pas de sens à évoquer ce coût à partir de 2013 sur des messages datant de 2012 et qu'en plus ce n'est pas vrai, cela dépend du forfait et éventuellement de si c'est vers (souvent payant) ou d'où (souvent compris).
Bref, on comprend qu'il s'agit surtout d'une occasion de vendre ton site, ce qui n'est d'ailleurs pas très porteur quand on ne sait même pas dire bonjour avant.