Camera hors connexion
brupala Messages postés 112046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de passer de sfr à free pop
J’ai séparé la bande et utilise le 2,4
Tous mes objets connectés (volets, prises,lampes MEROSS) fonctionnent bien
J’ai 3 caméras Hikam ip qui fonctionnaient trés bien sur sfr et qui après réinitialisation apparaissent sur l’application hikam pro mais ne sont accessibles que quelques secondes. La société répond au compte gouttes par des réponses vagues
Je ne suis pas assez compétent pour analyser la situation
Ma voisine m’a prêté son signal sfr et là, cela fonctionne nickel
Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements ou manipulation à faire
Merci d’avance
Bernard
- Camera hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Maps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors connexion - Guide
3 réponses
Salut,
Je suppose que tu asse par une appli mobile qui commence par les configurer en Bluetooth pour accéder au wifi ?
tu les as reconfigurées (ssid et clé) pour la freebox en les faisant passer par un reset en config usine ?
Est ce que tu les vois connectées dans l'interface de la freebox ?
éventuellement, je ne sais pas si il y a du wpa3 sur les freebox pop actuelles (en fait oui), mais essaie de les forcer en wpa2
Bonjour
Je viens compléter ma demande : 1 camera fonctionne bien, les 2 autres figurent bien sur freeconnect mais j’observe des débits montant et descendants qui passent par zéro toutes les 5 secondes environ. Elles ne sont pas accessibles par l’application de la caméra. Une caméra à été installée par cable ethernet et rebasculée sur le wifi free. C’est lors du passage qu’elle déraille, en ethernet elle fonctionne bien. L’autre caméra à été installée par l’utilisation d’un wifi provisoire du fabricant et c’est aussi lors du basculement vers wifi free qu’elle déraille.
Selon l’assistance free, leur signal est bon et selon l’assistance caméra, il y a un grain de sable
Moi, je nage .......
L'assistance Free ne sait rien de la couverture wifi chez toi, ils n'ont aucun outil pour ça, déjà que toi tu n'en as pas.