Camera hors connexion
Biver62
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2024
-
4 juin 2024 à 15:49
brupala Messages postés 110282 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 12 juin 2024 à 17:00
brupala Messages postés 110282 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 12 juin 2024 à 17:00
A voir également:
- Camera hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
110282
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2024
13 792
Modifié le 4 juin 2024 à 16:27
Modifié le 4 juin 2024 à 16:27
Salut,
Je suppose que tu asse par une appli mobile qui commence par les configurer en Bluetooth pour accéder au wifi ?
tu les as reconfigurées (ssid et clé) pour la freebox en les faisant passer par un reset en config usine ?
Est ce que tu les vois connectées dans l'interface de la freebox ?
éventuellement, je ne sais pas si il y a du wpa3 sur les freebox pop actuelles (en fait oui), mais essaie de les forcer en wpa2
Biver62
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2024
4 juin 2024 à 16:32
4 juin 2024 à 16:32
Merci pour la réponse
Oui je les ai réinstallées avec mdp mais elles figurent dans freeconnect dans récemment connectés car elles ne restent que qq secondes
Free est en wpa2
brupala
Messages postés
110282
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2024
13 792
4 juin 2024 à 17:23
4 juin 2024 à 17:23
et wpa simple, bien que non recommandé ?
Biver62
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2024
4 juin 2024 à 19:18
4 juin 2024 à 19:18
J’ai essayé aussi et pas de changement
12 juin 2024 à 16:39
Bonjour
Je viens compléter ma demande : 1 camera fonctionne bien, les 2 autres figurent bien sur freeconnect mais j’observe des débits montant et descendants qui passent par zéro toutes les 5 secondes environ. Elles ne sont pas accessibles par l’application de la caméra. Une caméra à été installée par cable ethernet et rebasculée sur le wifi free. C’est lors du passage qu’elle déraille, en ethernet elle fonctionne bien. L’autre caméra à été installée par l’utilisation d’un wifi provisoire du fabricant et c’est aussi lors du basculement vers wifi free qu’elle déraille.
Selon l’assistance free, leur signal est bon et selon l’assistance caméra, il y a un grain de sable
Moi, je nage .......
12 juin 2024 à 17:00
L'assistance Free ne sait rien de la couverture wifi chez toi, ils n'ont aucun outil pour ça, déjà que toi tu n'en as pas.