Camera hors connexion

Biver62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 juin 2024 à 17:00

Bonjour

Je viens de passer de sfr à free pop

J’ai séparé la bande et utilise le 2,4

Tous mes objets connectés (volets, prises,lampes MEROSS) fonctionnent bien

J’ai 3 caméras Hikam ip qui fonctionnaient trés bien sur sfr et qui après réinitialisation apparaissent sur l’application hikam pro mais ne sont accessibles que quelques secondes. La société répond au compte gouttes par des réponses vagues  

Je ne suis pas assez compétent pour analyser la situation 

Ma voisine m’a prêté son signal sfr et là, cela fonctionne nickel

Je suis à votre disposition  pour de plus amples renseignements ou manipulation à faire

Merci d’avance

Bernard

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 111543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039
 

Salut,

Je suppose que tu asse par une appli mobile qui commence par les configurer en Bluetooth pour accéder au wifi ? 

tu les as reconfigurées (ssid et clé) pour la freebox en les faisant passer par un reset en config usine ?

Est ce que tu les vois connectées dans l'interface de la freebox ?

éventuellement, je ne sais pas si il y a du wpa3 sur les freebox pop actuelles (en fait oui), mais essaie de les forcer en wpa2


0
Bervi62
 

Bonjour

Je viens compléter ma demande : 1 camera fonctionne bien, les 2 autres figurent bien sur freeconnect mais j’observe des débits montant et descendants qui passent par zéro toutes les 5 secondes environ. Elles ne sont pas accessibles par l’application de la caméra. Une caméra à été installée par cable ethernet et rebasculée sur le wifi free. C’est lors du passage qu’elle déraille, en ethernet elle fonctionne bien. L’autre caméra à été  installée par l’utilisation d’un wifi provisoire du fabricant et c’est aussi lors du basculement vers wifi free qu’elle déraille.

Selon l’assistance  free, leur signal est bon et selon l’assistance caméra, il y a un grain de sable

Moi, je nage .......

0
brupala Messages postés 111543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039 > Bervi62
 

L'assistance Free ne sait rien de la couverture wifi chez toi, ils n'ont aucun outil pour ça, déjà que toi tu n'en as pas.

0
Biver62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci pour la réponse 

Oui je les ai réinstallées avec mdp mais elles figurent dans freeconnect dans récemment connectés car elles ne restent que qq secondes

Free est en wpa2

0
brupala Messages postés 111543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039
 

et wpa simple, bien que non recommandé ?

0
Biver62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J’ai essayé aussi et pas de changement 

0