Installation Nest Cam

mimi7373_1951 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 14 juin 2024 à 09:16

Bonjour J ai un problème pour installer une Nest Cam Lorsque je vais sur l appli Google Home la caméra est bien détectée mais j'ai uniquement la vidéo en direct et non les images enregistrées Merci pour votre aide. 

A voir également:
  • Installation Nest Cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 922

Bonjour,

Voir sur le lien pour configuer et connecter une caméra Nest.

0
BoBot Messages postés 5751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   354

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La Nest Cam enregistre uniquement des images en direct par défaut. Pour accéder aux enregistrement vidéo, vous devez souscrire à un abonnement Nest Aware. Une fois l'abonnement souscrit, vous pouvez visualiser les images enregistrées directement depuis l'application Google Home. Assurez-vous également que votre caméra est correctement configurée pour enregistrer des vidéos, vous pouvez le faire dans les paramètres de la caméra dans l'application.

0