Forfait Virgin différence de prix

Résolu
ze0x Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 - Modifié le 11 juin 2024 à 04:50
 freddy - 11 juin 2024 à 06:16

Bonjour*

Sur le site de Virgin, je vois qu’un forfait cellulaire est à 29$/mois pour 20G de données, mais sur l’application quand j’essaie de changer mon forfait, c’est 29$ pour 30G. Y a-t-il une explication ?

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

1 réponse

Bonjour

On est pas du même côté de la rivière, j'ai pas les mêmes opérateurs et paie en €uros ici.

Mais pour expliquer les différences de prix, et comment en profiter j'ai trouvé un site qui donne la méthode et les explications 12 avril 2024:

"Comment profiter de la baisse de prix

Ne comptez pas sur votre fournisseur pour une modification automatique du prix de votre forfait. Afin de profiter de la baisse, vous devrez la réclamer."

pourquoi ça change: parce qu'il y a de plus en plus d'offre disponible ou qu'elle revient moins cher (et pour avoir plus de clients ils font des offres alléchantes, de temps en temps), on voit que sur le site et sur l'application on a déjà une différence donc ça existerait bien, le seul prix valable est si on peut l'obtenir, si c'est marqué mais qu'on ne peut pas souscrire il suffit de dire que c'était l'ancienne offre et vous pensez que vous avez fait une bonne affaire...

et on ne profite finalement d'un avantage que si on réclame la meilleure offre (Ainsi moins de gens en profitent, seulement ceux qui ont cherché et trouvé moins cher, et réclamé au bon moment);

Il suffit de comparer son contrat qui date du moment où on a pris l'abonnement, et l'offre actuelle sur le site du même fournisseur, si l'offre actuelle sur le site est moins chère ou offre plus de Go pour le même prix, on a intérêt à réclamer, c'était tout simple.

L'application, la mettre à jour pour être sur d'avoir la dernière offre, mais garder des traces aussi du tarif et de la quantité de données offerte quelle que soit l'offre à laquelle on souscrit, puisque ça change de temps en temps.

attention bien lire l'article la première fois c'est la seule fois qu'on peut le lire gratuitement, après il faudrait payer un abonnement ça vaut pas le coup pour un seul article, j'ai réécrit en très court ici.

Mais c'était le premier sur mon moteur de recherche, il y a sûrement plusieurs sites qui donnent l'explication car c'est un grand pays.

Attention aussi aux $, soit américains US soit canadiens CA quand vous lirez les contrats et les annonces sur sites  internet ou sur applications, et à comparer aux autres fournisseurs, bien sur.

Donc le fameux premier site que j'ai trouvé avec la fameuse méthode pas secrète (ça ne coûte rien d'écrire ça le jour où une offre intéressante est parue, si elle est réelle):

https://lactualite.com/finances-personnelles/verifiez-si-le-prix-de-votre-forfait-cellulaire-a-baisse/

Si le prix augmente, ne réclamez pas le plus cher, inutile de le préciser...

Ps, de ce côté de la rivière ça augmente en ce moment, c'est comme la température.

1