Pb d'installation autoradio speedsound

Résolu/Fermé
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 8 sept. 2008 à 20:13
 jbel - 7 nov. 2008 à 13:15
bonjour. Je viens d'acheter un autoradio de marque speedsound hq-tft-53 au pas de la case en andorre. Je n'arrive pas à l'allumer pourtant il à l'air de fonctionner car il clignote quand je retire la façade et il y à un bouton pour faire pivoter la façade qui fonctionne aussi. Il avale le disque également et le ressort. Quelqu'un à t il ce problème ou quelqu'un peut il m'aider à le résoudre? Je n'ai pas trouvé de code de débloquage dans la boîte ni sur l'appareil. Et si cela pouvait m'éviter de joindre le service technique speedsound qui se trouve en espagne, sachant que je ne parle pas espagnol ce serait génial... Peut être connaissez vous un forum d'aide spécifique aux autoradios? Merci beaucoup.

1 réponse

gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
14 sept. 2008 à 20:59
ce problème est résolu. Merci
0
slt un probleme avec un speed sound hq2din qui vient d'andorre aussi et je n'arrive pas a mettre la music si le gps est en marche!!!! comment puis je faire car pas douee en espagnole non plus!!! merci
0
jbel > nanou
7 nov. 2008 à 13:15
Bonjour Nanou, je ne sais pas si tu es arrivée à résoudre le problème entre temps, mais moi j'étais entré sur internet pour avoir des renseignements sur ce modèle car je veux en acheter un. Est-ce un bon poste? coté GPS est -il correcte? à combien l'as tu acheté? En répondant à ces questions,ça me permetterait soit d'aller me renseigner chez le technicien du magazin, soit de lire la partie mise en marche du prospectus, que tu m'enverrait par e-mail en la scanant, et de te la traduir en français. A+
0