Mon PC ne redémarre plus

Résolu/Fermé
carine45 - 3 nov. 2008 à 08:24
carine45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 14:49
Bonjour,

J'ai gros soucis voilà j'ai un Acer Aspire 7520 ma garantie c'est terminé il y a 15j et mon ordi ne redémarre plus il se met à clignoté ba le voyant de démarage clignote. Qu'est qu'il peut avoir sachan que depuis le debut que je l'ai achété il plantait tout les jours je croyais que s'était des fausses de manip de ma part et vue que je viens de voir que lorsqu'il plantait s'était un écran noir ou avec des rayures avec ma sourie en dents de scie s'était le processeur qui lachait, es ce que c'est ça et combien ça me couterais de le faire réparé (à peu près une tranche de prix si possible)?

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 08:26
pour avoir des prix défiants toute concurrence je te conseil d'aller rue montgallet à paris chez mes amis de PC City ou PC Montgallet (ces deux magasins se touchent!!!).
0
Je te remerci mais je ss pas de Paris et je connais pas du tout moi je suis d'Orléans ou Blois ba disons que je migre entre les 2 villes et j'absolument besoin de mon PC rapidement (boulot!).

Merci
0
si il ne demarres pas ou ton processeur es mort ou tes barettes de memoire
cela vaut le coup de repar
0
Meci mais combien ça va me couter ça, tu aurais pas une tranche de prix?

Merci
0
Utilisateur anonyme > carine45
3 nov. 2008 à 09:47
si c'est le processeur autant racheter un PC, mais pour les barrettes de mémoire j'en reste dubitatif...
Batterie de protable c'est au minimum 100€ si tu en veux une qui tient le route. si non cela peut venir d'un choc ou autre du a de mauvaises conditions de transport ou autre; à voir ...

en tout cas si tu en as pour plus de 150€ achètes un nouveau ordi car il sera plus rentable à long terme si tu ne veux pas t'embêter ...

PS : Extension de garantie, parfois cher, souvent utile!
0
carine45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 14:49
ça y est mon pb est résolus, c'est bien le processor qui est mort, j'en est eu pour seulement 125€ le processor dans un magasin d'informatique (en tout 150€ avec la main d'oeuvre).

Merci pour tout
0