SONY ERICSSON K810i
Résolu
chicco-coco
Messages postés
133
Statut
Membre
-
V Cap -
V Cap -
Bonjour,
Voila avec mon SONY ERICSSON K810i je l'ai reinsilater et il a redemarer et mtn ca fais plus de 1h qui est sur Patientez...
Quesque il faut faire ?
Jespere quil est pas foutu ! ;'(
Voila avec mon SONY ERICSSON K810i je l'ai reinsilater et il a redemarer et mtn ca fais plus de 1h qui est sur Patientez...
Quesque il faut faire ?
Jespere quil est pas foutu ! ;'(
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- SONY ERICSSON K810i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Signal absent tv sony - Guide
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
19 réponses
Etin le si il veu pas retire la baterie ! Et ralume le ! Si sa fonctione pas essaye de le branché a lordi !
J’avais un Sony Ericsson K800i, un soir la batterie était à plat et le téléphone s’était éteint pour ne plus jamais se rallumer. Dans un avion, j’éteins mon prochain portable K810i selon les recommandations, après l’atterrissage jusqu’à ce jour celui-ci ne s’est jamais rallumer non plus !!!
Ce sont des portables que j’ai beaucoup apprécié mais qui doivent à mon avis avoir un défaut usine.
Now j’ai un C902 et j’espère que je ne connaîtrai pas le même coup.
J’ai encore les deux précédents… si quelqu’un a la clé, s’il vous plait aider moi à les ressusciter !
Ce sont des portables que j’ai beaucoup apprécié mais qui doivent à mon avis avoir un défaut usine.
Now j’ai un C902 et j’espère que je ne connaîtrai pas le même coup.
J’ai encore les deux précédents… si quelqu’un a la clé, s’il vous plait aider moi à les ressusciter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais voila je trouve ca nul parce que pourquoi il mettent Renitialisé sur le nateel et apres il est foutu .
Je n'ai rien a branler je vai en demander un autre NA !
Je n'ai rien a branler je vai en demander un autre NA !
lol c ke ta pas eu de chance pcq il dise ke sa naffecte pas la sim et ke sa suprime tout ce kil i a dans le tel jvien de le iire dans le port dc c ke ta pas eu de chance ! Fai le changer ! loul
LE bol que mon abonnemant de mon natel et presque a la fin j'aurai bientot un new natel =D Tu peu passer le lien d'ou ou ta lu ca ? stp MICI d'avance
okok sur la memoire deu tel je perle moi as sur la carte memoire apar
tu utilise qul logiciel pour ton port
tu utilise qul logiciel pour ton port