SONY ERICSSON K810i
Résolu
chicco-coco
Messages postés
133
Statut
Membre
-
V Cap -
V Cap -
Bonjour,
Voila avec mon SONY ERICSSON K810i je l'ai reinsilater et il a redemarer et mtn ca fais plus de 1h qui est sur Patientez...
Quesque il faut faire ?
Jespere quil est pas foutu ! ;'(
Voila avec mon SONY ERICSSON K810i je l'ai reinsilater et il a redemarer et mtn ca fais plus de 1h qui est sur Patientez...
Quesque il faut faire ?
Jespere quil est pas foutu ! ;'(
A voir également:
- SONY ERICSSON K810i
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
19 réponses
Etin le si il veu pas retire la baterie ! Et ralume le ! Si sa fonctione pas essaye de le branché a lordi !
J’avais un Sony Ericsson K800i, un soir la batterie était à plat et le téléphone s’était éteint pour ne plus jamais se rallumer. Dans un avion, j’éteins mon prochain portable K810i selon les recommandations, après l’atterrissage jusqu’à ce jour celui-ci ne s’est jamais rallumer non plus !!!
Ce sont des portables que j’ai beaucoup apprécié mais qui doivent à mon avis avoir un défaut usine.
Now j’ai un C902 et j’espère que je ne connaîtrai pas le même coup.
J’ai encore les deux précédents… si quelqu’un a la clé, s’il vous plait aider moi à les ressusciter !
Ce sont des portables que j’ai beaucoup apprécié mais qui doivent à mon avis avoir un défaut usine.
Now j’ai un C902 et j’espère que je ne connaîtrai pas le même coup.
J’ai encore les deux précédents… si quelqu’un a la clé, s’il vous plait aider moi à les ressusciter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais voila je trouve ca nul parce que pourquoi il mettent Renitialisé sur le nateel et apres il est foutu .
Je n'ai rien a branler je vai en demander un autre NA !
Je n'ai rien a branler je vai en demander un autre NA !
lol c ke ta pas eu de chance pcq il dise ke sa naffecte pas la sim et ke sa suprime tout ce kil i a dans le tel jvien de le iire dans le port dc c ke ta pas eu de chance ! Fai le changer ! loul
LE bol que mon abonnemant de mon natel et presque a la fin j'aurai bientot un new natel =D Tu peu passer le lien d'ou ou ta lu ca ? stp MICI d'avance
MON SONY ERRICSON REFONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA BATTERIE A ETE MORTE JE LAI CHARGER ET CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci comme meme de votre aide
=D =D =D =D =D
=DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
LA BATTERIE A ETE MORTE JE LAI CHARGER ET CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci comme meme de votre aide
=D =D =D =D =D
=DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
okok sur la memoire deu tel je perle moi as sur la carte memoire apar
tu utilise qul logiciel pour ton port
tu utilise qul logiciel pour ton port