Flash permamant sur Nokia 5610 XpressMusic

Résolu/Fermé
NiSti - 4 avril 2008 à 18:46
 mysiis - 3 nov. 2008 à 15:07
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si'il est possible d'activer le flash pour s'en servir de lampe sans forcément prendre des photos (comme c'est le cas sur certains Samsung ...)

Merci A+
A voir également:

5 réponses

oui c'est possible grace a une petite aplication java disponible sur dailymobile.se
voila
1
C'est quoi le nom du logiciel SVP sa fé 2 jour ke je cherche ^^
0
Bonjour, je viens d'acheter un nokia 5610, il n'y a pas la langue allemande,est-ce possible de la télécharger. Merci
0
Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 4
21 août 2008 à 21:35
C koi le lien du logiciel??
0
non il c'est pas possible de laisser le flash permanent j'ai cherhcer et je nai pas trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'ai fait a peu pres le tour des forum sur le sujets du flash permanent sur le nokia 5610, la seul chose c'est une paubvre application ou l'écran est blanc, verte orange, jaune ou n'importe quelle couleur mais jamais de véritable flash comme je l'esperai !
j'ai acheter mon nokia 5610 xpress music il y a deux jour, et je regrette déjà mon w810i ( on me l'a voler ... )
sur les sony erricson l'aplication torch est présente et est vraiment agréable, je suis vraiment déçu de ne pas la trouver, parce que un écran blanc n'éclaire pas vraiment ... il est a peine possible de lire quelque chose dans le noir complet tandis que la double led du nokia 5610 serais vraiment bien .
en l'achetant je pensais vraiment quelle y serais puis je me suis dis que l'application se trouverais sur le web visiblement non ... si quelqu'un en aurai eu vent je suis prenant !

Merci
0
Comment tu fais pour avoir l'application pour que l'écran soit de tout les couleurs???
0