LG KF600 Problème de transfère photo

Résolu/Fermé
Paoloa5 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 3 nov. 2008 à 19:23
Paoloa5 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 5 nov. 2008 à 18:56
Bonjour,
Coucou,
Quand je mes les photos que j'ai prise avec mon gsm (LG KF600) dans mon ordinateur portables avec le câble USB,
les photos en aperçus son Comme une ligne de la bonne largeur mes la hauter fais 5 mm a peine :o et quand je les lit avec explorer ca va mes bon c'es enmbetant quand meme quelqu'un aurais une aides ou un conseil a me donné? ca serais super gentil :)
A voir également:

3 réponses

salut
voici un programme qui peut vous etre utile à mon avis.
cliquez sur ce lien http://dl.google.com/picasa/picasa3-setup.exe
vous allez très bien traiter vos hoto et video.
si ça vous plait priere de faire signe.
Buye
0
Paoloa5 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 6
4 nov. 2008 à 19:55
bonsoir, :) le programme es tres bien mes bon j'aurais aimé savoir aufaite ci je pourais le lire avec l'aperçus normale comme pour toute les autre photo ci il y a un reglage ou quelque chose d'autre a faire :) mes merci quand meme :) c'es gentil :)
0
Salut!
ce programme te permet d'extraire de photo ou video automatiquement et rapidement pour tous les forma.
une fois connecté un support de masse, tu lances picassa, il va recuperer toutes les photo et video ensuite te proposer l'enregistrement, tu vas nommer le dossier.
Au besoin tu peux explorer le poste de travail, puis ouvrir le dossier en question et les fichiers seront ouverts avec son propre programme.
J'espère que ce sera resolu, ton prob.
0
Paoloa5 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 6
5 nov. 2008 à 18:56
super :) je vais essayé ca tentot je vous verrez savoir quoi merci encore :D
0