Impossible mise à jour sur gps GD 58 FE

Résolu/Fermé
auguste - 15 nov. 2007 à 08:53
 auguste - 6 nov. 2008 à 06:39
Bonjour,
Je viens d'acheter ce gps GD 58 FE de chez It's Label (carte europe de 2005) et j'aimerai enfin trouver une mise à jour récente. J'ai contacter plusieurs internautes à ce sujet mais tous me dise que l'on arrive pas à faire ces mise à jour. Chez Destinator on me dit que c'est très difficile de les contacter car It's Label c'est ni plus ni moins que Shincofrance et ils doivent fermer.
Ils viennent d'en proposer 500 à la vente et je pense qu'il y aura beaucoup de mécontents ( destokage massif ).
J'ai un N° de téléphone oû j'ai pu appeler, j'ai exposeé mon problême et l'on m'a répondu,"donnez moi votre adresse mél et je vous envoie la procédure de mise à jour" toujours pas de message à l'heure actuelle et plus personne au Tél.












































i
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Je viens d'acheter ce produit lors de la vente privée, hier...
Lisant votre blog, je me rends compte que j'ai peut être fair une erreur. Je me posais justement la question des mises à jour, mais il n'y avait aucun renseignement !!
J'ai encore quelques jours pour me rétracter, avez vous des nouvelles rassurantes ou dois-je changer mon fusil d'épaule ?
Merci d'avance...
JB
0
Bonjour,
justement, je souhaite acheter ce produit sur ventes privée.
Mais j'hésite voyant vos problèmes.
A part 4a, en êtes vous content ??
0
Bonjour.

Si j'ai adresse momo, je répond volontier.
0
den: Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
25 nov. 2007 à 22:15
j'ai trouver les mise a jour sur a l'adresse http://gdsdvd-gd58.blog4ever.com:blog:index-79204.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
den: Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
25 nov. 2007 à 22:16
merci de me tenir au courant
0
den: Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
25 nov. 2007 à 22:34
rectification sur l'adresse http://gpsdvd-gd58.blog4ever.c
0
Fausse joie, je crois qu'il y a une erreur sur le lien, merci à vous de vérifier.
0
Merci den:, J'ai fait la comparaison du lien avec une adresse que j'avais dans" mes favoris" et en effet on tombe sur Destinator. Le gros problême c'est que, que se soit Destinator ou un autre revendeur des cartes Destinator, si vous voulez acheter une de leur mise à jour, en cliquant sur acheter, on vous dit qu'il faut fournir une preuve d'achat du logiciel, donc, comme ce n'est pas possible à l'heure actuelle, vous restez avec votre cartographie de 2005 vendue avec l'appareil et, si un jour vous circulez dans une grande ville vous risquez de tomber nez à nez avec un tram. CQFD.
0
den: Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 12:16
0
den: Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 12:17
je pense que la c'est le bon
0
Patrice Fleig Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 05:23
j'ai trouvé un type qui "fabrique" des mises a jours Europe avec Poi's a la demande, je crois...: reste a savoir si ça marche...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190177334907&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=009

N° d'objet : 190177334907
dites nous se que vous en pensez...
0
J'ai aussi trouvé la même personne, carte SD avec cartographie 2006+ mise à jour 2007+ cd pour radard 2007 ( sur eBay )
Faire sur le site, carte SD+ entrée J'attend moi aussi de voir ces évaluations.
0
quelqu'un a t'il des infos sur la personne qui propose des mises a jour du GD 58 FE sur EBAY est-ce fiable.
Merci
0
exact, je l'ai fait, c'est bon
le type est tres sympa
il m'a meme rajouté les aires de service pour camping car
0
Bonjour, Nous avons le même pb que vous concernant la mise à jour de notre GPS. Pourriez-vous nous dire comment le résoudre, SVP. Merci par avance.
0
Bonjour,
Désolé, je me suis séparé de cet appareil suite à l'impossibilité des mises à jour.
0
bjour je voudai bien s'avoir les mis a jour les aires de service pour camping car et des radars merci de votre reponce
bonne journee tabastette
0
Bonjour,

Désolé, nous avons été plusieurs à galérer pour trouver cette mise à jour, donc j'ai dù revendre mon appareil. Apparemment un gros manque de sérieux pour Its'Label
0