Problem f490 agenda sur ecran
Résolu
sincoop
Messages postés
27
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon f490 l'agenda ne veut pas s'aficher sur l'ecran principal
j'ai vue sur le portable d'un ami qu'on pouvai mettre l'agenda sur lecran mai moi a la place de l'agenda j'ai l'heure et je n'arrive pas a changer
j'ai un probleme avec mon f490 l'agenda ne veut pas s'aficher sur l'ecran principal
j'ai vue sur le portable d'un ami qu'on pouvai mettre l'agenda sur lecran mai moi a la place de l'agenda j'ai l'heure et je n'arrive pas a changer
A voir également:
- Problem f490 agenda sur ecran
- Double ecran - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Comment ajouter un agenda sur google agenda sur téléphone - Guide
6 réponses
Bonsoir
C'est l'agenda ou le calendrier que tu veux voir?. Si c'est le calendrier du mois il te suffit de faire "glisser déplacé" et le calendrier apparaitra.
C'est l'agenda ou le calendrier que tu veux voir?. Si c'est le calendrier du mois il te suffit de faire "glisser déplacé" et le calendrier apparaitra.
Avec ton doigt tu glisses ton doigt sur la vitre ou alors avec le stylet tu fais un peu comme si tu voulais tirer un trait voilà c'est le geste le plus approprié en fait.
et bien tu enlèves l'agenda et tu mets l'heure ou alors tu fais glisser ton doigt sur l'écran. Bon faut pas non plus me prendre etc... . J'ai ce tél alors voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question