Choix entre un MIO C220 ou un GARMIN NUVI 250

Résolu/Fermé
mimi - 10 oct. 2007 à 21:20
 titi - 3 nov. 2008 à 17:04
Bonjour,
je souhaite acheter un gps pour me déplacer en voiture, et éviter de faire des tours et des détours pour rien...
mon coeur balance, entre deux models:le gps garmin nuvi 250 et le gps mio c 220!!
aussi, pouvez vous m'aider à choisir?
si vous connaissez ces models, lequel est il le plus intéréssant?
merci par avance pour vos réponses

6 réponses

SALUT MIMI TU C LES 2 MODEL QUE TU SITE SON EXELLENT MAIS MOI JE CHOISIRé LE GARMIN CAR LE MIO EST TRES COMPLEX POUR LA MANIPULATION MAIS A PART SA IL 2 TRES BIEN
0
Bonjour,
le gps mio est bien moi cher que le garmin europe (environ 100 euros de différence av les accéssoires..)
le mio est il si compliqué que ca à manipuler?
merci pour les reponses
0
bonsoir je possede un garmin 250 depius un mois il est tres facile a programer et pourtant moi je ne suis pas au top pour ce qui est de tout c nouveaux produit premiere sortie centre de paris sans probleme tout droit devant le no c genial cordialement
0
A tu déjà acheté votre GPS?
J'ai eu les deux et je suis 100% pour Garmin!!!!
Je peux vous detailler toutes les raisons si jamais vous interesse
0
oui, je suis interessé par les arguments. Le Garmin est t'il aussi ok pour l'europe de l'est?
0
Quel sont les arguments? Ceux d'autres utilisateurs sont bien sur les bienvenu....
0
bonjour a toi merci si possible de m'envoyer les differences que tu as remarque et entre les 2 je te remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'hésite aussi et notemment avec un tomtom V3.
Mais ds le tomtom on peut mettre de carte SD je crois.
Les mises à jour sont gratuites pour ces GPS ?
On peut les utiliser en piétons ?
merci
0
Salut à tous, je suis un petit peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais !?
Sachez qu'avec le MIO on peut lire des videos ?!
-1